Chapitre 4

56 3 0
                                    

Corazón me regarda, et sans que je m'en rende compte il est passé derrière moi. Il m'attrapa le bras et me jeta par la fenêtre la plus proche.

Moi: AAHHHHH !

Bufalo: Et voilà, Thalia est morte.

Je me relevai, dans ma chute un tas de débris m'ont recouvert. Je me tiens la tête et une goutte de sang tomba de mon nez. Je regarde la bâtisse et vois le visage étonné de Buffalo.

Moi: Mais il est taré ce mec !Je décide de remonter dans la salle à manger, une fois arrivée je vois que Law est, lui aussi, devant la porte.Il me regarde même pas et entre dans la salle à manger.

Diamente: Ah ! Enfin là, venez manger avant que ce ne soit froid.Je vois qu'il y a une place à côté de Corazón et une autre à côté de Baby-5. Je décide de me diriger vers la jeune fille mais Law fut plus rapide que moi. Je me retrouve donc obligée d'aller m'asseoir à côté de ce fou.

Étonnamment il ne m'adressa pas le moindre regard du repas. Une fois finie, j'allais débarrasser quand je vis Corazón s'approcher de moi. Une fois devant moi il voulut m'attraper à nouveau le bras mais j'esquivai avec un bon sur le côté. Surpris, il réessaya mais avec plus de rapidité et cette fois encore je l'esquivai.

Je dois lui échapper, au moins aujourd'hui.

Et là je vis une feinte, alors je courut vers ses grandes jambes, passait à travers ce qui le déstabilisa. Il tomba à terre.

Baby5: Ahah, Corazón est tombé ! Bien joué Thalia.

Elle me félicita jusqu'à ce que Dofi, qui avait assisté à la scène, vienne nous voir.

Dofi: FFF, Eh bien tu es agile et de bons plans pour ton âge.

Il afficha un sourire qui me sembla malsain.

Dofi: Eh bien tu t'es fait avoir par une bleue, Cora.

À sa façon de prononcer la "Cora" on aurait dit qu'il était fâché contre lui.

Moi: Pardon, je ne voulais pas qu'il trébuche de la sorte.

Dofi: ce n'est rien, mais j'ai une question à te poser, qui sont tes parents ?Je baissai la tête.

Je baissai la tête.

Moi: Je n'ai pas de parents, ma mère est morte et je ne connais pas mon père.

Le silence régnât dans la pièce.

Dofi: maintenant nous serons ta famille, si du moins tu réussis à tenir plus de 2 mois en sachant que la plupart des gamins qui ont voulus y entrer sont partis en moins de 2 jours.

Moi: ça ne me fait pas peur, je ferais tout pour pouvoir manger à ma faim et vive en sécurité en sachant me défendre.

Dofi: Très bien, dès demain Lao-G va t'entraîner au corps-à-corps, Diamenté a manié une épée.

Moi: D'accord, à quelle heure je dois me lever demain pour commencer cet entraînement .

Pourquoi es-tu mort ? [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant