Quand j'ai lu ce message, mon corps s'est paralysé. J'étais en train de me remémorer tous les moments passés avec lui :
Quand on avait parlé pendant 1h sur snapchat il s'ouvrait à moi, il me parlait de ses problèmes, de sa vie.
Quand il m'avait dit que j'étais magnifique.
Quand il m'avait remonté le moral.
Et beaucoup d'autres choses trop mignonnes...
Mais directement je repensais à Yasmina j'avais très peur, je ne savais pas quoi dire ni faire j'étais très mal et très très gênée.
Alors je pars sur le groupe très stressée et paniquée en me disant que tout va bien mais cette voix que j'entendais sans cesse dire: " Anna, tu es foutue.";" Yasmina ne te parlera plus jamais"; "Bryan va se moquer de toi"; "tout le collège sera au courant".
Alors je pris mon courage à deux mains, même si je tremblais j'étais vraiment mal, et je répondis.Moi : Je te demande pardon ? Je n'ai pas de sentiments pour toi jamais, tu es l'ex de mon amie c'est inimaginable ne te fais pas de film.
Lui : Sois sincère.
Yasmina : Anna, tu me dégoûtes espèce de sorcière comment tu peux me faire ça je te hais.
Moi : Je suis sincère je ne t'aime pas. Et Yasmina, je te promets que je l'aime pas ne t'inquiète pas.Bien sûr je mentais mais je n'avais pas le choix. Je ne savais plus quoi faire alors je quitta le groupe, et ce fut mon dernier message envoyé dans ce groupe maudit.
Alors j'appelle Elliot, Elliot était le SEUL au courant, même Jade ne le savait pas...
Donc j'appelle Elliot toute paniquée et perdue dans mes pensées.Moi : Allô !!??
Elliot : Allô ?
Moi: ELLIOT C'EST HYPER IMPORTANT CE QUE JE VAIS TE DIRE AIDES MOI.
Lui: QU'EST CE QU'IL Y'A ?
Moi: BRYAN EST AU COURANT QUE JE L'AIME!
Lui : NON JUREEE
Moi: JE TE JURE...
Lui: RACONTE!
Moi: IL A FAIT UN GROUPE AVEC YASMINA ET MOI ET IL M'A DIT : "Je crois que tu as des sentiments pour moi" BIEN SÛR J'AI MENTI, YASMINA M'A TRAITÉE DE SORCIÈRE ET J'AI QUITTÉ LE GROUPE.
Lui: MAIS T'ES BÊTE T'AURAIS DU LUI DIRE LA VÉRITÉ !
Moi: Nan, trop risqué...
Lui: Bon t'inquiètes pas reste zen et ne pense pas lui..
Moi: Plus facile à dire qu'à faire..
Lui: T'inquiètes écoute moi et tout va bien se passer bonne nuit je te retrouve demain.
Moi: ouais...Bonne nuit.Tout ça m'avait épuisé donc je me suis endormie d'un coup.
Lendemain matin toujours en retard bien sûr, j'étais encore très mal j'osais pas franchir ce portail par peur de croiser Yasmina ou Bryan sur mon chemin...
Et comme la vie me déteste je croise Bryan qui m'a sourit. Je ne lui prête pas attention, et je fais TOUT pour l'ignorer.
Jade était absente ce jour et Elliot était partie avec sa classe au cinéma. Étant donné que Samira est dans la classe d'Elliot je ne l'ai pas vu elle aussi forcément. Honnêtement je me sentais seule, vide,mal, perdue, nulle.
Je me sentais tellement seule que même les gens autour de moi n'existaient pas pour moi, je m'en foutais de tout j'étais sans réaction j'avais l'impression d'être un fantôme qui rôde dans l'école. Le midi arriva j'étais externe donc je rentre chez moi pour manger, et sur la route je croise Yasmina. J'étais tellement paniquée que je me suis réfugiée auprès d'une jeune femme en me cachant derrière elle. Par chance Yasmina ne m'avait pas vu mais ce que j'ai fais n'a pas servi à grand chose car je vais très certainement la recroiser un jour où l'autre.
VOUS LISEZ
Amøur impossible
Novela JuvenilEntre amour, amitié, trahison, disputes et rires, la vie de cette adolescente est très mouvementée...