1.

1K 28 4
                                    

31 août 2018
Lily Kingston
 9h30

Paulina : Oh mais c'est bon arrête  c'est qu'un match !

Moi : mais ptdrr j'attends ce moment depuis que je suis petite alors non c'est pas "qu'un match"!!

Cameron : C'est bon là ? On va finir par louper le train.

Moi : nan tkt j'arrive !

Aujourd'hui je vais voir le match psg-as monaco avec mon frère (ce match n'a pas eu lieu le 31 août 2018 mais c'est une fiction donc je l'ai inventé,  bref reprenons ) Je ne suis jamais allée voir de match du psg ou de l'équipe de France tout simplement parce qu' avant , j'habitais au États Unis. Quand je vivais la bas je parlais français , mais aussi anglais. Enfaite je suis née en France mais j'ai déménagé en Amérique à l'âge de 11 ans.
Et il y a un an je suis revenu  habiter en France pour commencer ma carrière.

Moi et mon frère sommes dans le uber pour nous rendre au Parc des Princes.

Moi : Omg enfin on est arrivée !

Une fois arrivés on montre nos billets pour rentrée.

J'ai l'impression d'être dans un rêve,  je viens d'entrée dans le parc des Princes et je vais voir tout les joueurs du psg.

Cameron : Bon tu viens on va s'asseoir dans les gradins !?

Moi : Ah oui j'arrive.

Le match commence .
Les joueurs entrent .
Pendants tout le match je faisais que crié . On a gagné avec un doublé de Cavani , un but de Neymar et un de Mbappé .
Je suis encore et toujours trop fière d'eux.

Avec mon frère nous attendions que tout le monde partent pour que nous puissions partir sans être écraser par la foule de gens .

Nous descendons les gradins et nous étions sur le point de partir jusqu'à ce que je sente un truc taper ma jambe .
Je regarde le sol et vis un ballon de foot qui été resté la . Je ne peux pas me retenir alors je commence à faire de jongles et des tours du monde puis , avec mon frère,  on commence à s'amuser avec le ballon.

Puis tout d'un coup on entends 2 personnes parler au loin...

...? : mais tes sur que je l'ai laissé la bas ?

...? : bah je sais pas va voir !

Je regarde mon frère qui fait une tête bizarre comme si il avait vu un fantôme,  en regardant derrière moi .

Cameron : Je te conseille vraiment  pas de te retourner.

Je me retourne d'un seul coup , alors que mon frère vient à l'instant de me dire de ne surtout pas le faire , et je vois Kylian Mbappé en train de nous regarder .

Kylian : Vous êtes super doués !

Omg , quand je décède svp?
Un de mes joueurs préférés se trouve devant moi , ok restons calme...

Cameron :  Lily ça va ?

Moi : omg.

Kylian : Qu'est ce qu'il y a ?

Cameron : bah t'es juste un de ses joueurs préférés.

Moi : en chuchotant à Cameron,Go prendre une photo avec lui , mes potes elles vont être jalouses eheh.

Kylian : Je suis venu chercher mon téléphone que j'avais oublié sur le banc . Vous vous appellez comment ?

Cameron : Moi c'est Cameron et elle Lily .

 
Kylian : Ah ok ! C'est le premier match que vous venez voir ?

Moi: euh...ouais.

Cameron : Oui vu qu'il y a quelques jours c'était son anniversaire alors je lui ai offert une place pour ce match depuis le temps qu'on veut y aller ! Et puis elle m'a soulé,  tout les jours elle me parlait de ça.

Moi : T'as le seum car moi je joue mieux au foot que toi.

Cameron : On verra samedi...

Moi : Ouais bah si j'étais nul j'aurai pas été prise en équipe de France , avoue ta trop le seum comme Courtois ! Dis-je avec un sourire narquois.

Cameron : il est impossible de dépasser son seum .

Kylian  : il rigola à nos chamailleries ,C'est vrai qu'il a un peu le seum Courtois quand même !
Mais sinon tes joueuse professionnelle ?

Moi : " Un peu " ? Nan j'croix pas , Il a "trop" le seum. Il pouffa de rire, et oui , samedi je joue mon premier match en équipe de France et c'est vraiment incroyable , je réalise mon plus grand rêve .

Kylian :C'est super ! Je suis content pour toi .

Moi : Mais tu peux venir si tu veux...Si tu n'as rien de prévu bien sûr  !?

Kylian : ouais j'aimerais beaucoup sauf que samedi je dois aller à une conférence...Mais je ne suis pas obligé d'y aller et en plus j'ai pas trop envie , alors oui je viens ! En plus j'aimerai beaucoup voir comment tu joues, me fit-il avec un petit sourire en coin de lèvre.

Attendez mais si il vient j'vais être grave stressée imagine j'me prend un petit pond.

Moi :  Merci beaucoup d'avoir accepté mon invitation ,le match est à 20h au stade de France.

Kylian : Ça me fait plaisir de venir et ok cool . Bon bah bonne soirée à vous et à Samedi alors👋

Moi : Salut !

Kylian retourne au vestiaire.

Moi : Pince moi pour me réveiller la .Genre imagine après je rencontre Neymar . Dis-je à mon frère.

Il me pince le bras .

Moi : Aïe !

Cameron : bah tu m'as dit de te pincer ...Bon on s'en va maintenant !?

Moi : omg c'est pas un rêve , il rigola en se moquant de moi , a bientôt Parc des Princes ! Dis-je en faisant un signe d'en revoir au stade.

Une fois arrivée je monte dans ma chambre épuisé de cette journée. Soudain , quelqu'un toque à ma porte..

    🌟🌟

voilà j'espère que le premier chapitre vous a plus ❤ j'ai décidé que Lily et Kylian se rencontrent dès le premier chapitre pour pas vous faire attendre .


On verra bien .|KM|⚽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant