⬆⬆⬆
Parce qu'on l'aime tant.Lily Kingston
23:21Moi : Eh Florian , lui dis-je avant de lui faire la bise.
Benjamin.M : Mais wesh tu connais tout le monde enfaite.
Lily : Mais nan on s'était déjà rencontré ya 1 an je croix , c'était à la sortie de fifa 18 , lui répond dis-je.
Raphaël : Eh les gars j'ai une blague trop drôle , dit-il en sortant de nul part , qu'est ce qu'un nem avec des écouteurs ?
Moi : Un mp3 , tout le monde la connait celle là Raph .
Tout le monde se met à rire , putain ils sont con mais qu'est ce que les aime.
Blaise : Ptdrrr Raph comment tu t'es fait recaler .
Paul : Bon les amis go on va danser la et Pres va foutre de la bonne musicaaa hein !
Moi : Il va t'mettre du jul tu vas rien comprendre.
Ils se mettent tous à rire.
Paul : Ahah j'laime bien la ptite.
Presnel : Mais arrêtez wesh moi j'suis un DJ.
Moi : DJ Deschamps.
Ousmane : Omgggg j'suis décédé 😭
Antoine : Lily tg.
Kylian : Mais arrête Antoine , elle était drôle sa blague.
Antoine : Bon ok j'avoue avoir lâché un ptit sourire.
Lily : Eh eh !
Antoine : Ouais ouais mais prend pas trop la confiance car quand j'vais défoncer avec un ptit 5-0 sur fifa tu va moins faire la maline , me dit-il.
Lily : Tu sais pas à qui tu parles , même pas j'étais encore née que j'avais déjà une manette dans le main , dis-je en lui tapotant l'épaule.
Kylian : Fait attention Grizi ! Lui dit-il ce qui me fit rire.
Antoine : Ah ouais bah vous savez quoi...EH LES GARS SAMEDI SOIR RAMENEZ-VOUS TOUS CHEZ MOI ON FAIT UNE SOIRÉE FIFA , Crit-il pour que tout le monde entende .
Benjamin.P : Oki doki .
Samuel : Putain Ben ftg.
Tout le monde alla danser , même ma sœur qui avait sympathisé avec Corentin.
Moi je restais avec Antoine et Kylian , et on repris notre discussion.
Antoine : Sinon t'as commencé le foot à quel âge ? Me questionne t-il.
Lily : A 7 ans mais j'étais pas super forte , à vrai dire , je baissais les bras souvent à chaque fois que j'arrivais pas à faire un exercice , j'étais bête à cette âge...Mais , continue ai-je , dès que j'ai regardé mon premier match de l'équipe de France j'ai repris confiance en moi car je voulais devenir comme vous.
VOUS LISEZ
On verra bien .|KM|⚽
General FictionJe ne finirai jamais cette fanfiction alors ne la commencez pas.