« Bah tu viens pas Jisung ? On a coréen et la prof va nous tuer si on est à la bourre. Dit Chenle, passant à côté de son ami.
-Pars devant je te rejoins, je dois discuter avec Kyla. Répondit Jisung.
-Oh d’accord je vois, j’y vais dans ce cas. Bonne discussion. »Jisung roula dans yeux. Chenle pouvait être assez lourd quand il voulait. Le jeune chinois partit ensuite en rigolant au moment où Kyla se tourna vers Jisung et lança :
« Il a raison on devrait se dépêcher ou Madame Lee va nous tuer.
Avec ça elle sourit à Jisung qui la laissa passer devant. Ça y est c’était officiel il stressait. Ils avançaient dans le couloir sans rien se dire obligeant Jisung à commencer :
-Et du coup qu’est ce que tu voulais me dire ?
-Tu vas danser pour le concours de talent du lycée pas vrai ?
-Oui mais comment tu le sais ?
-En vérité c’était pas vraiment une question. Toute la classe en parle depuis que la date du concours a été donné. Il paraît que tu es un très bon danseur. Même le meilleur de tous les secondes.
-Euh je ne sais pas si je suis le meilleur mais en tout cas je me débrouille bien.
-Moi aussi j’ai envie de participer au concours mais je n’ai pas vraiment de talents, du coup on pensait danser sur une chorégraphie des Red Velvet avec des amies. J’aurais aimé savoir si tu aurais pu nous aider un peu. On a commencé à s’entraîner mais c’est vraiment moche. Tu peux nous aider dès que tu as le temps hein je ne veux pas non plus te déranger. Je comprendrais si tu disais non après tout tu dois aussi préparer ta performance.
-Oui ! Enfin je veux dire oui je veux bien vous aider. Dites-moi juste quand est-ce que vous vous entraînez et je passerai. Tu m’aides en physique je te dois bien ça.
-C’est vraiment super sympa merci Jisung. Et tu ne me dois rien du tout ça me fait plaisir de t’aider en physique. »Jisung ne répondit rien. Il était juste trop content pour trouver une réponse adéquate. De toute façon ils venaient d’arriver dans la salle. Il fallait qu’il raconte ça à Chenle le plus vite possible. Son ami n’allait pas en croire ses oreilles ou peut-être bien qu’il allait le taquiner deux fois plus. Mais pour le moment les conséquences n’était pas la priorité de Jisung. Même si il n’irait pas jusqu’à défier l’autorité de Madame Lee.
Il expliqua tout à son ami jusque dans les moindres détails à la fin du cours. Chenle regarda Jisung à la fois souriant mais aussi avec une once de déception dans les yeux. Une fois que Jisung eut terminé son récit, Chenle répondit :
« Et c’est tout ? T’as juste accepté de l’aider pour le concours de talents ?
-Oui pourquoi tu voulais qu’il y ait autre chose ?
-Bah honnêtement je pensais que t’allais lui dire que t’étais amoureux d’elle.
-Mais je suis pas amoureux d’elle !
-Alors pourquoi tu viens me raconter ça comme un enfant à qui on a donné un bonbon ?
-Ok je l’aime bien si tu veux mais je suis pas amoureux.
-Moh mais que c’est mignon c’est qu’il grandit le petit Jisung.
-Je suis pas petit.
-Peu importe. Et alors tu comptes faire quoi une fois que tu seras là pour l’aider ? Tu comptes le lui dire ?
-Je vais juste l’aider. Mon but à jamais été de lui dire quoi que ce soit. Je suis juste content de pouvoir passer plus de temps avec elle.
-Mais que c’est mignon ! Il me tarde de vous voir en couple tous les deux ! Vous serez vraiment trop mignon !
-Arrête Chenle t’es gênant. »Le jeune chinois le gratifia de son rire aigu alors que Jisung roula des yeux. Il était clair pour lui que la seule chose qu’ils allaient faire c’était danser. Même si Jisung était vraiment stressé il serait dans son élément.
VOUS LISEZ
First Love| Park Jisung
Fanfiction" Arrête de la regarder comme ça. Tu vas la faire flipper si elle te voit. -Je la regarde pas. Je regarde derrière elle. -Ouais ! Arrête de mentir c'est tellement flagrant que t'es amoureux d'elle. Tout le monde le voit." Ah bon? Est-ce que c'est...