하너

5.4K 287 41
                                    

« Arrête de la regarder comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Arrête de la regarder comme ça. Tu vas la faire flipper si elle te voit. 
-Je la regarde pas. Je regarde derrière elle. 
-Ouais ! Arrête de mentir c’est tellement flagrant que t’es amoureux d’elle. Tout le monde le voit. 
-Non, je suis pas amoureux d’elle. Elle est vraiment jolie mais je suis pas amoureux, je la connais à peine. 
-Arrête de faire genre quand tu la vois t’es tout rouge ! T’es amoureux mec ! »

Jisung ne prit pas la peine de répondre. Il ne voulait pas donner raison à Chenle même si au fond il savait que son ami avait raison. Il était tombé amoureux de sa jolie camarade du cours de sciences physiques. Parler d’amour était peut-être un peu fort à son âge mais il y avait quelque chose, un sentiment, une attirance qui faisait qu’il se sentait encore plus timide à côté d’elle, qu’il rougissait ou qu’il avait son cœur qui battait vite quand elle était là. Elle lui plaisait. Mais il n’osait pas le lui dire. Il était vraiment trop timide pour cela. En plus il ne pensait pas qu’elle s’intéressait à lui. Du moins elle  n’avait jamais montré de signes qui pourrait indiquer à Jisung qu’elle l’aimait bien. Mais cela n’avait pas d’importance puisqu’il comptait garder une relation amicale avec elle.

« Jisung oppa ! » S’écria une voix féminine qui coupa le silence qui s’était installé entre les deux amis.

Ils se tournèrent et découvrirent Nancy. Pour le coup Jisung aurait voulu ne pas garder de relations amicales avec cette fille.

-Salut Nancy. Lança Chenle en souriant.
-Salut. Dit simplement Jisung.
-Jisung oppa ça te dirait de venir travailler la physique avec moi au café à côté du lycée ? Demanda la jeune fille en faisant une tête mignonne.

Jisung réfléchit à l’excuse qu’il allait donner à Nancy pour éviter de rester seul avec elle. Soudain quelque chose s’illumina dans son esprit et il répondit :

-Désolé Nancy mais je dois m’entraîner ce soir.
-Oh oui c’est vrai tu vas danser au concours de talents du lycée. 
-Oui.
-C’est pas grave, une autre fois alors. Entraîne-toi bien j’ai hâte de voir ce que tu vas présenter. »

Jisung sourit alors qu’elle repartait vers ses amies. Chenle se tourna vers Jisung et lui lança en riant légèrement.

« Décidément elle ne lâche pas l’affaire. 
-Non et ça devient pénible. La dernière fois qu’on s’est retrouvé tous les deux elle a été tellement gênante. Plus jamais je me retrouve avec cette folle. 
-Ah oui ! C’est vrai ! La fameuse fois ! Rit Chenle.
-Ne m’en parle pas. C’était trop bizarre. Jamais une fille ne m’avait autant mis mal à l’aise. Se rappela Jisung.
-Est-ce que tu parles du moment où elle a ouvert le décolleté de sa chemise pour paraitre sexy ou quand elle a essayé de te draguer en posant sa main sur ton épaule ?
-Les deux. Et elle a posé sa main un peu plus bas que mon épaule. C’était trop bizarre. Elle me fait peur. Je préfère travailler la physique avec Kyla. 
-Bah évidemment que tu préfères travailler avec Kyla, vu que t’es amoureux.
-Arrêtes avec ça. C’est juste qu’elle au moins elle ne fait pas de trucs bizarres pour essayer de me draguer. 
-Ouais, ouais. Mais dans un sens t’as raison elle est moins bizarre que Nancy. »

La sonnerie retentit ce qui empêcha le silence de se former à nouveau entre les deux amis. Les cours de l’après-midi allaient commencer. Jisung allait retrouver Kyla en physique. Il stressai juste à cette idée. Il ne voulait pas paraitre ridicule devant elle. Oui elle lui plaisait définitivement bien trop pour qu’il puisse contrôler ses émotions.

First Love| Park JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant