une army sous le feu sabote la réputation de Jaemin des NCT.
(Je ne fais que traduire le contenu de cette vidéo ⬆️ qui est en média )Récemment, sur Twitter, un compte revendiqué comme appartenant aux ARMY a posté une photo d’un long message sur le membre Jaemin de NCT.
Dans le message, une personne qui s'est présentée comme une camarade de classe avec Jaemin l'a accusé d'avoir attrapé les cheveux de la fille, claquer leurs bretelles, griffonner des contenus malveillants sur les bureaux et sur le tableau noir avec beaucoup d'autres actes d'intimidation de ses camarades de classe.
Après sa publication, de nombreuses personnes ont attaqué ce compte avec plein de coups.
mais le compte plus tard a posté des excuses disant que ce n'était pas eux qui l'ont posté, mais celui à qui ils ont prêté leur téléphone portable."Je suis vraiment désolée ... Je veux m'excuser auprès des fans mais je ne connaissais le sujet que lorsque j'ai vu ce message. Avant cela, j'ai donné mon téléphone à mon ami et apparemment, cet ami était celui qui l'a posté puisque je n'avais connaissance de cela qu'après avoir vu ma boîte de notification exploser Une fois de plus, je voudrais envoyer mes excuses aux fans, mais j'ai été surpris au point que j'avais la chair de poule partout, cela peut paraître incroyable, mais c'est le fait . "
Cependant, les excuses ne pouvaient pas refroidir la vague de colère des fans de NCT.
On ne sait toujours pas si les informations contenues dans ce message étaient vraies ou non.
Mais les gens pensaient que l’ARMY essayait de lancer une guerre/émeute délibérément en sabotant l’image de Jaemin, puis refusait d’en assumer la responsabilité.À l'heure actuelle, le poste a été supprimé et les deux parties n'ont pas parlé de cette situation. Les internautes espèrent que cette question sera bientôt mise au jour afin que chacun puisse connaître la vérité.
C'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour nuire à la réputation de quelqu'un.
Perso, je ne pense pas que cela soit vrai, même si nous ne connaissons pas Jaemin personnellement...des armys/gens comme il y en a quand même plus que l'on ne le crois, mais on est entend juste pas forcément parler.Et vous ? Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
NCT Dream Facts ~ in french
De Tododes facts sur les nct dream comme je trouve qu'on ne sait pas assez de chose sur eux 💖 Mark Haechan Jeno Jaemin Chenle Renjun Jisung 💖💖 Nos bébés