Soudain, le monde qu'elle s'était construit était en train de s'éfronder en milles morceaux. Elle pensait que c'était juste une hallucination et qu'elle avait mal lu, mais non, c'était écrit noir sur blanc : Marinette a été adopté... Son kwami se dirigea vers elle et elle s'assoit sur la feuille juste devant Marinette où les larmes commençaient à tomber. Ses mains se mirent à trembler faisant tomber la feuille à terre. Son cœur se mettait à battre à mille allure et ses sanglots se firent entendre faisant inquiéter son kwami.
<< Tikki, transforme-moi ! >> prononça Marinette entre des sanglots.
Ladybug courrait sur les toits à une folle allure, sa respiration s'accadait et ses muscles lui faisaient mal mais ce qui lui faisait le plus mal : c'était son cœur. Son cœur souffrait, ses parents qu'elle croyait être leur fille liée par le sang, ne l'était pas. Elle leur en voulait de ne lui avoir rien dit, mais d'une part elle en voulait surtout c'était à ses parents qui l'avait abandonnée. Pourquoi elle ? Pourquoi l'avoir abandonnée ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Toutes ces questions sans réponses rôdaient dans sa tête et ses sanglots se faisaient de plus en plus fort. Ses poumons criaient à l'aide à cause du manque d'air mais son cœur, lui, voulait des réponses.
Ladybug s'arrêta au haut d'un toit, allongée contre le mur, elle pleura en silence. Ses larmes coulaient le long de ses joues avant de tomber sur le sol, et elle avait sa tête sur ses jambes et ses bras entourer ses jambes. La lune l'éclairait et son corps étaient éblouis par ces éclats lunaires.
Adrien rentra chez lui, et il perdit vite son sourire malgrès que son cœur s'afolait en repensant à Marinette. Il était tombé amoureux sous le charme de Marinette il y a quelque temps mais il aimait aussi Ladybug et son cœur était perdu. Et ces 2 personnes qu'il aimait, était depuis le début 1 personne et cette personne était Marinette, celle qui lui a volé son cœur. Il se met à sourire bêtement en se disant qu'il était stupide, c'était si évident ! Elles avaient la même morphologie, les mêmes cheveux, la même coupe de cheveux, la même voix mais surtout les mêmes yeux.
Et le pire, c'est qu'il avait déjà eu l'occasion de voir la personnalité de Ladybug en Marinette sous sa forme civile et il n'avait même pas fait le rapprochement. Adrien rejoignit sa chambre, et il s'assit sur son fauteuil roulant la tête rêveur.
<< Quelle est la cause de cette bonne humeur gamin ? >> demanda Plagg en sortant de la chemise d'Adrien.
<< Marinette est Ladybug. Ladybug est Marinette >> avoua Adrien avec un sourire amoureux.
<< Bon ouais ça j'ai compis, et toi tu sais ce qu'il me rend heureux ? Un bon fromage bien coulant et bien puant avec un croûte croustillante et ce souhait tu vas me le réaliser puisque tu es de bonne humeur ! >> dit Plagg en sortant sa minuscule langue pour se lécher les babines.
<< Plagg et le fromage, une grande histoire d'amour >> marmonna Adrien. << Franchement, tu faisais comment avant ?! Tu mangeais quoi ? Tu dates quand même de pas mal de milliers d'années et j'imagine que quand tu as été créé, il y avait pas de fromage. >> répliqua Adrien.
<< Eh ! J'ai 5000 ans pas 20 000 ans ! Le fromage existait mais il n'était pas aussi bon que ceux d'aujourd'hui ! Alors j'en profite ! Je veux mon fromage ! >> dit Plagg impatient.
<< Bon d'accord p'tit crêvedale, c'est dans le placard juste ici et tu prends pas tout le fromage ! Déjà, je suis obligé de supporter l'odeur du fromage dans ma chambre alors je ne veux pas que ça soit tout manger en 4 minutes ! Flemme d'aller en rechercher ! >> répliqua Adrien.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux [ Miraculous ]
RomanceAdrien va découvrir l'identité de Ladybug et inversement mais que va être leurs réactions ?