~ Chapitre 9 ~

2.1K 74 82
                                    

L'air était si pur, si frais qu'il en était agréable. Le soleil teintait le salon tandis que le kwami de Maître Fu virevolter dans la pièce. On pouvait entendre le thé coulait dans les 2 tasses que préparait Maître Fu. Les 2 héros étaient sous leurs formes civils sur un coussin devant Maître Fu. Adrien prit la main de Marinette et il la serra pour l'encourager. Marinette ferma les yeux et elle prit une grande inspiration.

<< Je sais pourquoi vous êtes là Marinette >> dit Maître Fu.

<< Dîtes-moi ce qui m'arrive gardien ? Je ne comprends pas... >> dit Marinette.

<< Marinette, tout cela ne provient pas de ton miraculous mais de toi. Je ne peux rien te dire car je suis comme toi, je suis confus. Mais Marinette, les réponses se trouvent dans ton cœur, laisse-les te guider >>.

Adrien et Marinette ressortit de chez Maître Fu 1 heure plus tard. Marinette semblait livide tandis qu'Adrien embrassait son front tendrement puis il la prit dans ses bras. Marinette s'ennivrait de son doux parfum, le parfum
" Adrien " pensa-t-elle. Soudain, une idée parcourut son esprit. Elle prit la main d'Adrien et l'entraîna dans une ruelle. Adrien la regarda confus, pourquoi l'avait-elle emmené ici ?

<< Tikki, transforme-moi ! >> prononça Marinette.

Adrien regarda sa petite amie disparaît sous le masque de Ladybug et il était captivé par sa transformation. Il la suivit et il se transforma ensuite. Armée du yoyo et du bâton, ils s'élancèrent sur les toits de Paris. Chat Noir suivit sa partenaire à l'aveugle, il ne comprenait pas ce qu'elle avait dans la tête.

<< J'ai rêvé d'une grotte, et la dernière fois la lumière rouge a voulu me conduire quelque part et dans mon rêve elle me conduisait vers une grotte. Je suis sûre que cette grotte existe, elle doit être quelque part dans
Paris ! >> dit Ladybug.

<< Je te suivrais toujours ma lady mais il y a un problème. Paris est grand et il y a des milliers de grotte ! J'ai un plan ma lady >> dit Chat Noir qui attira l'oreille attentive de sa lady.

Ladybug était assise sur le haut de la Tour Eiffel, son visage était éblouis par la lune. Paris était enveloppé de lumière sous une heure tardive. Chat Noir était caché dans les poutres d'acier de la Tour Eiffel en train d'observer Ladybug. Il ne prenait pas sa lady pour une folle et il la croyait, si ce n'était pas un hallucination la lumière devrait se manifester et généralement elle se manifeste quand elle est seule. Quand la lumière apparaîtra, il suivra Ladybug en essayant d'être le plus discret possible.

Soudain la lueur rouge apparaît devant Ladybug, Chat Noir était fasciné et choqué. Il y avait plein de chose irréel sur Terre. La lueur rouge fit le tour du visage de Ladybug et Ladybug fut captiver par cette lueur. Elle se leva lentement et elle suivit la lueur rouge, elle ne contrôlait plus son corps, elle était comme hypnotisée ou possédée. Chat Noir suivit sa Ladybug discrètement.

Ça faisait au moins 1 heure qu'ils marchaient. Chat Noir avait mal au jambe tandis que Ladybug n'était pas sortie de sa réceptivité. Soudain, la lumière rouge se dissipa, Ladybug reprit ses esprits tandis que Chat Noir se plaça à côté d'elle, il était arrivé. La fameuse grotte. Ils se détransformèrent et les kwamis furent très surpris.

<< Marinette, je sens une forte énergie >> dit Tikki.

<< Moi aussi ! Une énergie forte et puissante ! Cette énergie est similaire à notre énergie mais en plus puissant ! >> dit Plagg.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour dangereux [ Miraculous ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant