un don à partager

0 0 0
                                    

A l'Île de la Réunion, plusieurs personnes reconnaissent avoir rendu visite à une dame qui a prié le Père Laval pour elles. Jamais cette dame n'a accepté de l'argent. Parfois, c'est un médecin qui lui recommande un patient que les médicaments ne soulagent pas.

Une personne témoigne : « Je suis malade depuis une vingtaine d'années. Les nombreuses visites médicales ne me faisaient rien. Dernièrement, après un séjour d'un mois à l'hôpital psychiatrique, le médecin traitement m'a renvoyé sans espoir de guérison. Je reconnais avoir été soignées gratuitement et guérie par Madame R., ce dont je l'en remercie de tout mon coeur.»

Madame A.6 Novembre 1976

Madame R., elle-même, est venue un jour rencontrer le Père Gérald Bowe 3 ; elle reconnaît qu'elle à un don, qu'elle prié le Père Laval et que Léa gens en ressentent un mieux-être. Puisque c'est un cadeau, reçu gratuitement, elle le partage gratuitement.

Madame R. 17 Juillet 1977

_________________________

3 Le Père Gérald Bowe est un spiritain anglais qui a travaillé 62 ans à l'Île Maurice. Il était vice-postulateur de la cause de canonisation du Père Laval et il a obtenu la béatification de celui-ci à Rome, le 29 avril 1979.

Pour la canonisation du Père Laval, prions tous ensemble!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant