Rêve ou réalité

18 1 0
                                    

Elle se rappelle de sa chute, son dégoût, elle se rends compte que sa chute lui permet la mémorisation, une chute mortel, funeste destin puisse être la mort mais elle veut prendre le risque bientôt aujourd'hui demain et plus tard lui appartiendront tout comme hier lui est venu.Elle prends une décision, encore jamais elle n'en a faîtes, souffrir jusqu'à l'évanouissement et jusqu'à la mort s'il le faut...Elle se réjouit de sa découverte, à la fin de la journée elle se cogne la tête mais ne ressens rien, elle se cogne plus fort, elle se réveille ce n'était qu'un rêve, pendant son évanouissement elle rêvait d'une vie autre que celle qui l'attends, elle verse la larme d'un rêve brisé, y a-t-il un monde rien qu'à nous à part celui des rêves ?


Elle se rends compte que son dernier rêve n'est qu'une parenthèse, une illusion, un mensonge parmi tant d'autre tout comme la vie qu'elle vit et qu'elle a vécut, puis voit défiler une pièce en argent venu de nulle part, elle suit cette dernière qui l'a conduit au long d'un chemin se dessinant sous ses pieds.On entends un second bruit, quelle est cette mascarade se dit-elle, moi je ne voulais qu'un monde, mais que dis-je ?

Tout disparaît à ses pieds, un néant se créé autour d'elle, un silence s'installe :

-Nathalie, réveille-toi crie une voix, elle se retrouve dans un lit, reviens à la raison puis cris à son tour :

-J'arrive maman, j'ai fait un super rêve aujourd'hui, tu sais ?

- Tu me le raconteras ça en route rétorqua-t-elle et pense à les écrire. 

Car c'est par la main qu'on décrit les rêves.

Un monde rien qu'à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant