C'est normal que Mika n'a pas le même caractère que dans ça présentation car ça se passe avant son changement
Depuis la rentrée plusieurs jours ce sont écoulées et maintenant cela fait un mois que je suis dans ce lycée.
Je ne me sens pas très bien...
Enfaite l'ambiance est plutôt froide, beaucoup de gens ce croient supérieur car ils on du frics, les filles sont des pots de peintures et les mec sont des vrai macho.
J'ai ma bande d'amis mais on ne peut pas vraiment dire que je les aimes bien.
Au fils des jours j'ai constaté qu'ils deviennent de moins en moins sympas avec moi...
Surtout une fille dans ma classe apelle Norn.
Norn a les cheveux blonds et les yeux rouge, elle est plutôt timide et s'énerve rapidement.
Elle est du style à passer sous le bureau.
Et je ne sais pas pourquoi, mais elle me déteste de plus en plus !
Et du coter de Akane... je ne sais pas trop ce qu'elle pense, elle commence à devenir populaire et dragueuse.
Elle a déjà ça bande de toutous.Aujourd'hui nous somme mardi et c'est la fin de la journée.
Je rentrai avec Makoto et Norn qui étaient en train de parler d'amour.
C'est pas vraiment le genre de conversation qui m'intéresse mais j'essaye de participer :Makoto : JE SUIS TROP HEUREUSE ! J'ai un rendez-vous avec Chess !!
- C'est cool..
Norn : C'est génial tu vas assurer !
Makoto : Oui mais... j'ai peur, je stresse vraiment.
Norn : Mais nonnnnn !
- T'inquiète c'est normal de stresser mais ça vas bien se passer !
Norn : Non mais ta gueule toi en faite ! Tu connais mais pas toute l'histoire.
Makoto : Je suis bien la ? Mon fond de teint n'a pas coulé j'espère !A ces mots j'esquiva un léger sourire.
- Tu est super !
Norn : Non mais arrête de parler toi ! T'est chiante à nous suivre partout comme un chiens. DEGAGE !Je ne savais pas vraiment quoi faire... je savais que elle était froide mais là c'est la première fois que elle me parle comme ça.
- Non, c'est pas pour rester avec toi que je suis là mais pour rester avec Makoto.
Norn : TA DIS QUOI LA ? Tu crois vraiment que elle t'aime bien ?
Makoto : .. tu sais Mika tu n'est pas obliger de rester..J'étais totalement dérouté..
Je parti en marchant le plus vite possible.
Qu'est ce que je lui ai fait ?!Une fois chez moi, je mangea et m'endormi difficilement.
J'ai mal... ça recommence !
Le lendemain une fois arrivé au lycée, j'essaya d'éviter Norn, mais malheureusement elle était avec Ashuramaru qui est une de mes amie préféré dans ma classe.
- Salut Ash !
Ashuramaru : Salut, comment vas tu ?
- Bien comme toujours (faux)
Guren : Salut Mika.Norn me regardais avec pitier... j'aimerais bien lui refaire le portrait !
La cloche sonna pour nous annoncer le début des cours.
Une fois les deux premières heures de cours fini je décida d'aller voir Makoto mais il était avec Chess, je décida de ne pas les déranger de retourner avec Ashuramaru et Guren.
Comme à chaque recrée je faisait semblant de rire à leurs blague sur les homophobes.Oui car chaque recrée c'est les mêmes débats sur le racisme, le sexisme et l'homophobie.
Ok, je trouve ça horrible que des personnes soient discriminé mais bon au bout d'un moment je commence à en avoir marre..- Ash, j'ai fais un nouveau dessin, tu veux le voir ?
Ashuramaru : Raaaa, mais change un peu de disque ! Chaque fois c'est la même chose, tu nous parle tout le temps de tes dessins et de ton escrime ! Change de disque.
- C'est faux...Je ne savais pas trop quoi répondre.
La recrée et la matinée fini, je rentra manger ou mon père travaille.
La bas je mange avec un ami qui est encore en 3ème dans mon ancien collège.
Kimizuki , il a les cheveux roux et les yeux verts.
Comme toujours, on rigole et on fait les cons !
Ça me fait du bien d'avoir un ami avec qui être moi même.Voilà pour ce chapitre, il se situ encore avant le début de l'histoire.
VOUS LISEZ
I'm broken now
Teen FictionSalut, Moi c'est Mikaela, depuis tout petit j'ai assistée à des choses horrible et maintenant...