Ce chapitre ce passe un peu avant la vrai histoire donc ne vous étonner pas si il y a des grosses ellipses.
PDV Mika :
- Dit Yu
Yu : Mmm ?
- Demain c'est la rentrée, dans mon premier Lycée, tu pense que je vais me faire des amis ?
Yu : Benn oui ! Pourquoi tant aurai pas ?
- Je sais pas..
Yu : Mika, tu est super gentil et mmmh plutôt canon donc des amis tu vas en avoir pleins. Et peut être même que tu aura enfin une petite amie !
- Si tu le dit...La personne avec qui je parle ce nomme Yuichiro Amane, il a le même âge que moi.
Il a du redoubler quand nous étions petit donc il ne fait que rentrer en 3ème.
Niveau physique il a le cheveux noir ébouriffés et les yeux vert. (Voir image du haut)
Nous sommes meilleurs amis depuis presque 8ans !
Avant nous étions dans le même collègue mais maintenant nous sommes séparés pour une longue année..Yu : Bon aller ! Je vais devoir retourner cher moi. Bonne chance pour ta rentrer champion !
- Salut et merci ! Bonne chance à toi aussi.Sur ce je vis partir Yu de ma maison.
Dire que demain je rentre au lycée.. j'aurai préférer rester dans mon collège !Ellipse nuit :
Une fois préparé je me dépêcha d'aller au lycée, en arrivant j'eu une énorme surprise en voyant une amie à moi de l'année dernière !
- Shinoa !
La concernée ce retourna vers moi le sourire au lèvre.
Shinoa Hiiragi est une jeune fille vraiment gentille, elle est plutôt calme et timide mais elle peut être très fofolle parfois.
Elle a les cheveux mauves et les yeux bruns presque rouges.Shinoa : Salut Mika, comment tu vas !
- Bien, mais... je ne savais pas que tu viendrais ici ! Tu n'étais sensée aller ailleurs ?
Shinoa : Non.. je n'ai pas été prise.
- Ha...merde
Shinoa : Sinon contente de te revoir !
- Moi aussiJ'entendis des voix derrière moi, je me retourna alors , pour voir qui c'était et la j'eu un choque !
C'était Akane la fille que j'aimais l'année dernière.
Elle non plus n'était pas sensée venir ici !Shinoa : Tiens tiens...elle était pas sensée aller ailleurs elle ?
- Ha, oui
Shinoa : Mika tu est rouge COMME C'EST MIGNON !!!
- C'est faux !
Shinoa : Bas aller tout le monde sais que tu l'aimais l'année dernière ! En tout cas si elle est là on vas pas s'ennuyer cette année !La cloche sonna pour nous faire rentrer dans le lycée.
Les profs venir nous chercher pour nous dires dans quel classe nous sommes.
Je suis dégoûté je ne suis pas avec Shinoa..
mais Akane est avec moi donc ca peut aller .En regardant bien dans ma classe il n'y a presque que des mecs superficielle et quatre
filles.Je connais quelques personnes mais je ne les aimes pas trop donc je sens que l'année vas être très longue...
Une fois amenés dans notre classe je m'assis seul dans un coin.
Le prof nous expliquait un peu tout sur cette établissement, au fil de ces explications je remarqua que les gars commençais déjà à faire chier le prof.
Haaannn ! je suis dans une classe d'abrutis c'est officielle !
Au bout d'un certain temps le prof ce leva pour nous faire visiter le lycée puis une fois la visite finie, il nous amena dans la cours avec les autres classes.Je resta seul pendant quelques minutes jusqu'à ce que je vis Shinoa, elle était déjà entourée de monde.
- Hey... alors ta rentrée ?
Elle ne pris pas le peine de répondre, je sentis alors une main ce posée sur mon épaule.
C'était des amis de Shinoa? : Salut, moi c'est Makoto et la personne à coter de moi est Rika,
- Ha.. salut moi c'est Mika..
Makoto a les cheveux bruns et longs attachés en queue de cheval et les yeux bruns.
Rika a les cheveux blonds et les yeux bleusJe commença à discuter un peu avec eux.
Au bout d'un moment je vis des gens de ma classe arriver vers nous.
Ashuramaru et Guren.
Je les connaissaient un petit peu, assez pour s'avoir qu'il fallait me méfier d'eux.Ashuramaru est un gars qui voudrai devenir une fille donc il a les cheveux longs et bleu légèrement violet et les yeux rouges tandis que Guren lui est un des ces meilleurs ami il a les cheveux noirs frisés et a des yeux violets.
Ashuramaru : Salut Mika, ça fait longtemps que nous n'avions pas été dans la même classe !
- Ouais, depuis la cinquième je crois.
Ashuramaru : Contente de te revoir alors !
- Moi aussi...La cloche sonna pour nous annoncer la fin de la matinée qui est aussi la fin des cours pour aujourd'hui.
Je rentre cher moi tout raconter à Yu par sms.
Voilà pour le premier chapitre ! J'espère que la fanfic vous plais.
Je suis désolée pour les fautes mais je vais bientôt faire un corriger.
VOUS LISEZ
I'm broken now
Teen FictionSalut, Moi c'est Mikaela, depuis tout petit j'ai assistée à des choses horrible et maintenant...