Chapitre 26

2.5K 114 43
                                    

-Alors j'ai oas rever ?

-Non ma chérie Castiel est claorement jaloux!!

- Mais je vous pas pourquoi maintenant!

- Avant il n'y avait aucune concurence alors il n'y avait pas de problème Maintenant que tu t'es rapprochée d'Armin, il realise qu'il a du soucis a se faire SURTOUT maintenant qu'il sait carrement que tu dors avec lui!!

-Alors je fais quoi?

- pousse le a bout!

- Non! J'en ai marre je- ting! Oh un message.

-Tu disais?

- Je euuuh oui, je disais que..Castiel a une copine, et j'en ai marre, il m'a plusieur fois fait comprendre que c'etait fini, alors qu'il reste avec Yeleen, je ne lui appartiens pas, si ca ne lui plait pas t'en pis.

- Mmmh.

-Quoi?

- Oh rien rien, je te soutient, dans ton denie certes mais je te soutient.

- Rosa.. bon excuse moi je dois me preparer.

-Pour?

- Tu vois le pessage que j'ai reçu?

- Oui?

- C'etait Armin. Il m'invite au restaurant et j'ai dit oui.

-Mais tu ne m'avais pas dis que-

- Je sais ce que j'ai dit, mais j'ai reflechis et je pense que je devrais lui donner sa chance. Apres rout tu as raison, je le sens bien avec lui, vraiment bien même alors pourquoi ne pas tenter le coup? Je vais pas faire du sur place toute ma vie!

- Ca c'est bien dit! Je viens avec toi!

- Non non non! Toi, tu rentre chez toi et tu dis la bonne nouvelle a Leigh.

-C'est pas si urgent alors-

- ROSA!

- Ouiiii c'est bon j'y vais..  tu m'appeles hein pour me raconter.

- Oui et toi aussi!

-Oui!

Au restaurant.

- Ça me fait plaisir que tu es accepté de sortir ce soir,j'avais l'impression que tu m'evitais depuis enfin.. que je t'avais invité a sortir..

-Ahah oui.. désolée Armin.. tu m'avais pris de court..

-Je sais..

-Mais, j'y ai reflechis et.. si ça tiens toujours..

- Euh ouais..

-Okee tu n'a pas l'air content.

-C'est pas ça mais.. tu as dis non et d'un seul coup tu reviens sur ta décision? Je suis sincere moi Lena, alors ne joue oas avec moi pour Castiel.

-Quoi ?! Non!je.. enfin, ecoute Armin, oui j'ai toujours des sentiments pour Castiel, je ne te le cache pas mais.. je me sens bien avec toi, tu m'attire et ça tu l'as surrement remarquer, alors je pense que oui tu m'aiderais a oublier Castiel mais il n'y a pas que ça, je sais que je serais heureuse avec toi.. enfin je sais que c'est délicat mais..

- Ne t'en fait pas, je comprends. Toi et Castiel ça ne disparaitra jamais. Mais si tu te sens bien avec moi, j'imagine que je peux t'aider l'oublier alors... Lena, tu veux sortir avec moi?

Il rougissait légèrement, alors pour le detendre un peu je lui pris la main.

- Oui.. Armin avec plaisir!

- Genial! Ahah bon.. du coup? On fait quoi?prends un dessert ou ciné?

- Mmmh le deux?

-Pffff tu changera jamais!

- Oui mais c'est pour ca qu'on m'aime!

-Oui..

Apres le cinéma nous nous somme promener main dans la main dans le parc, j'ai vraiment passer un super moment avec Armin, on s'etait assis sur un banc mais je me sentaid observée je regardais autour mais rien. Bon, oh tiens un message de Rosa..

- *Leigh est partit!!!! Il n'as rien dit et il est partit !!!*

Quoi?! Non!!

- Armin viens!! Il faut qu'on aille chez Rosa et maintenant!

-Qu'est ce qu'il se aosse?

-Je t'expliquerais quand on y sera roule!!!

-Okok..

J'y crois pas.. non non non la pauvre... courage Rosa..

A suivre....

Aie.. pauvre Rosa.. alors a votre avis qu'est ce qu'il va se passer au prochain chapitre?

Et ce que ca va marcher avec Armin?
D'ou viens se sentiment d'etre observée?

"Juste Un Amour De Lycée?" [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant