Dans un café, Séoul
Assise près de la fenêtre, j'observai les personnes dehors. Certains sont en groupes, en train de rigoler ; d'autres, sont en train de courir pour le boulot ; et d'autres encore se baladent seul, écouteurs aux oreilles. Les gens m'ont toujours intéressé de près ou de loin. Je ne me qualifierai pas de sociable, bien au contraire, mais leur comportement me fascine. Mais en vérité, il n'y a qu'une seule personne qui m'intéresse au dessus des autres. Cette personne, c'est Saejin. Nous avions d'ailleurs rendez-vous ici pour passer un peu de temps ensemble. Je sais, j'aime une fille et je suis coréenne, c'est pas toujours facile ici. Les LGBT sont extrêmement discriminés. Mais heureusement pour moi et pour elle, nos parents sont assez tolérants. Ils n'ont aucun préjugés sur les LGBT, tant qu'on est heureuse, ils le seront aussi.
Toujours perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas la présence de ma bien aimée en face de moi.
- Hmhm... Hanaaaaaa
Je détournai rapidement le visage vers Saejin. Je cru m'étouffer en la voyant. Elle était... comment dire...
Elle était habillée de façon beaucoup trop provocante à mon goût. Jupe courte avec collant résille, chemise blanche un peu trop ouverte, et surtout un ras du cou en forme de cœur bien trop excitant pour moi.- Baby Girl... c'est quoi pour une tenue ?
- Quoi, tu n'aimes pas Mommy ?
- Ce n'est pas le problème honey, je n'ai pas envie que d'autres personnes te regardent comme je te regarde. Et puis, ce n'est pas bien de vouloir chauffer Mommy en public ~
- Mais je n'avais pas l'intention de te chauffer !
- Je n'en suis pas sure...
- HeheQuelques minutes après son arrivée, nous buvions un café tout en discutant de tout et de rien. Mais à un détail près, Saejin s'amuse depuis tantôt à me regarder avec luxure, à me faire du pied, à se mordre les lèvres,... bref, elle essaye vraiment de me chauffer, et son petit jeu m'énerve.
Je me levai, posai l'argent sur la table et pris ma baby girl pour partir.- Mais pourquoi on part déjà ? J'ai pas fini mon café...
- C'est moi qui décide ici. On doit rentrer pour "parler"Durant le trajet vers chez moi, elle resta accrochée à mon bras et n'arrêtait pas de crier bien fort avec sa voix de baby girl « Mommyyyyyyyy pourquoi on reeeentre ? » « Mommyyyyyy j'ai fait un truc de travers ? » et ça toujours avec son petit sourire satisfait. Elle commençait à m'agacer légèrement et elle le savait très bien, elle est sait très bien ce qui se passe lorsqu'elle agit ainsi.
De retour à la maison, je ne lui laissa même pas le temps de rentrer que je la plaquai contre le mur et l'embrassa sauvagement. Je senti ses lèvres s'étirer à cette action. Cette gosse ne pense vraiment qu'à ça... pensais-je tout en la soulevant. Je continuai de l'embrasser en l'emmenant dans ma chambre. Je la déposai sur le lit et retirai mon pull, Saejin fit de même pour sa chemise qui valsa quelque part dans la pièce. Je ne perdît pas plus de temps et m'attaquai à son cou et sa poitrine généreuse, y laissant plusieurs suçons.
- Ça Babygirl, lui chuchotais-je à l'oreille, ça veut dire que tu es à moi, et à personne d'autre
- Oui Mommy ~ je t'appartiens
- Bordel babe... j'aime t'entendre me dire ça ~Je l'embrassai passionnément avant de descendre mes baisers. J'embrassai son ventre, ses hanches, ses cuisses, chaque partie d'elle.
J'arrivai au niveau de son intimité. Je l'embrassai par dessus le tissu, ce qui me valut un gémissement de frustration. Je finis par enlever son dernier vêtement mais je ne fis rien.- Supplie moi Babygirl ~
- Mommyyy... continue je t'en prie ~Je ne me fit pas prier plus longtemps et y inséra ma langue. Je jouai avec son point sensible, passant autour, le mordant, m'y attardant le plus possible.
Une fois qu'elle fut assez excitée, j'insérai un doigt, puis directement un deuxième dans son entrée, la faisant crier de plaisir. J'entamai dés mouvements de crochet à l'intérieur d'elle. Elle était en sueur, en extase, à bout.
Alors que ses gémissements ce faisait de plus en plus fort et aigu, signe qu'elle allait bientôt jouir. Je retirai mes doigts et me levai. Je sorti des menottes du tiroir et attachai ses poignets aux barreaux du lit. Elle me regarda avec frustration et incompréhension.- Mommyyyy qu'est-ce que tu fais ???
- C'est ce qu'on gagne à vouloir me chauffer en public Babygirl... mommy est obligée de te punir. Je reviens dans quelques minutes, à tout de suite bébé ~
- Mommy revieeeens !! S'il te plaaait !Je l'entendis me supplier depuis le salon, ce qui était plutôt satisfaisant.
Je ne restai que 5 minutes dans le salon avant de revenir dans ma chambre. Elle faisait la moue, évidemment.
Je la détachai et la mis à quatre patte sur le lit. Sans qu'elle ne s'y attende, je lui mis une fessée.- Tu sais pourquoi je fais ça, n'est-ce pas ?
- Ou..Oui Mommy...
- Je t'écoute, pourquoi tu dois être punie ?
- Parce que j'ai été une mauvaise fille...
- Mais encore ? Lui dis-je en la fessant de nouveau
- Parce que j'ai chauffé Mommy en public... et que normalement je ne peux pas...
- Bonne fille ~ supplie moi d'arrêter maintenant ~ je lui donnai une belle claque pour la dernière fois, avant d'entendre ses supplications
- Je t'en supplie Mommy... je serai une bonne fille, promis... excuse-moi, je recommencerai plus...
- J'aime ce que j'entends... évidemment que tu es pardonnée Babygirl. Allez, viens dans mes bras.Elle ne se fit pas prier deux fois et se précipita dans mes bras. Je lui caressai le dos alors que quelques larmes dût à la douleur coulait sur ses joues.
- Allez mon cœur, arrête de pleurer... si tu m'obéis je n'aurai plus à faire ça, d'accord ?
- D'accord Mommy...
- Fais moi un bisous ~Elle s'avança vers moi et posa délicatement ses douces lèvres sur les miennes, nous entraînant dans un baiser rempli d'amour et de tendresse. Je détachai mes lèvres des siennes et lui murmurai
Je t'aime ~。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Yohoho salut bande de fous !
C'est la première fois que j'écris du lemon GirlxGirl donc j'espère que c'est pas trop mauvais uwu
Sinon j'espère que vos fêtes de fins d'année ce sont bien passée ^^ j'vous souhaite une très bonne année 2019 à tous !
Bye 🎉
- ケイラ
Merci à ma supporter n*1 sur Wattpad evakame 😂 toujours présent pour le lemon
Et je voulais aussi dédicacer SamClaHG26 aka la meilleure chose qui me soit arrivée en 2018 ❤️ je t'aime fort ma Burberry Queen 😎