Prologue

2 0 0
                                    

- Mia ? Ma mere m'appelle d'en bas

-Oui ?

- A quel heure est ton bus ?

Fatigué par l'humour de ma mère je decsend et lui repond :

- Maman , loin de moi l'idée de te détester mais tu sais pertinament qu'aujourd'hui je vais au travail en voiture !

- Laisse moi te taquiné deux minutes , ma fille a aujourd'hui 18 ans , et.... Mon dieu ! Ça grandi vite !dit-elle presque triste

Je roula des yeux et alla dans la buanderie afin d'attacher mes Vans noir basique , et attraper mes clef , je colla un baiser sur le frond de mon petit frere , Ridon , et je suis parti pour une journée de travaille .( NDA :C'est les  vacances d'Été alors Mia c'est porté volontaires dans une clinique vétérinaire , en gros elle sort les chiens et tout , pas original ,mais bon... 😂😂)

~Eclipse du voyage~

Arrivé a la clinique , je met ma blouse et mes gants afin , de sortir un petit caniche blanc prenomé Titus .
Apres le nettoyage du box d'Elaya une chiot Husky qui apparemment n'est pas encore propre , je sent mon portable vibré et constate  un message de ma meilleure amie Lisa .

Bæ 😍😍 :" Oh mon dieu !! 18ans !!18 !!! Pff , j'en ai marre d'avoir 17ans ..😖😖 "

Un sourire s'echappe de mes lèvres .Et je repond :

Moi :" Tss , tu m'dit la meme chose tout les ans , l'année derniere t'en avais marre d'avoir 16 ans 😂😂"

Bæ 😍😍: Pk tu parles comme ça 😮😮 You broke my heart 😣😭"

Je rigole toute seule en pensant a cette accent qu'elle prend qu'en elle me dit ça !
Lisa et moi nous étions rencontrer par le biais d'une amie qui d'ailleurs est toujours notre amie aujourd'hui ,on avait sympatiser et aujourd'hui ,on ne se quitte plus , je l'ai toujours fait passer avant tout ,et malgré ses aires de folle et de fille forte , elle a une vie tres difficile . Je m'arrête de penser qu'en je ressent a nouveau les vibrations de mon cellulaire, c'est encore elle :

Bà 😍😍 : M'enfin , tu sais ce qui signifie , anniversaire ,samedi soir, et fin des vacs ?
Awn 😭😭 "

Moi : J'te jure que si tu m'répond " une soirée d'enfer " ,j'te démolis "
A peine eus je le temps de lui repondre qu'elle me devança :

Bæ 😍😍 : Une fête !!! Allez stp 🙏 Tu vas pas rester le soir de ton anniv chez toi a lire tes livres pourrie ?? "

Saouler par ses mots je décide de ne pas lui repondre et de continué mes occupations .

A contre coup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant