Je souffle de satisfaction suite au bonheur que me procure l'eau chaude sur ma peau , et commences a savonner mes cheveux d'un shampoing , d'un apres shampoing et termine par mon corps . Je sors de la douches ,m'essuie frenetiquement , fait deux tresses de chaque coté afin de zig zager mes cheveux ( NDA : Ça s'dit pas mais on s'en fou , les filles auront compris 😂😂) , enfille mon pyjama jaune que mon frere aime tant , et file sous mes couettes afin de continuer de lire mon livre , c'est l'histoire d'une fille qui ressois un texto d'un inconnu , et qui finalement aprend a connaitre cette personnes et en tombe amoureuse . Un peu cul cul et cliché mais , on aimerais tous avoir ce genre d'aventure , on va pas se mentire ! Face a cette remarque j'esquise un sourire en coin , et regarde mon telephone afin de vérifié que je n'ai pas de reveille pour demain , étant donné qu'on est samedi demain sera dimanche et donc qui dit dimanche dit grace mat . Seulement c'est sans compté sur Lisa ,qui, n'en fesant qu'a ça tete , m'appela ,c'est donc sur la sonnerie de Blue d'Eiffel 62 que je decrocha et commença :
" Oui ? "
" Mia Lana Fisher , ammene tout de suite tes grosses fesses au gymnase !" Dit-elle sur un ton se voulant énervé
" J't'ai deja dit que j'voulais pas faire de fête ..." Dis-je en soufflant
Je l'entendis souffler et elle completa :
" Silteupléééééééeéé "
J'imagine deja ça tête de chien battu , a retroussé ça bouche lever ses yeux lui donnant des yeux de biche grâce a son trait eyeliner tracé avec précision .
"Bon laisse moi m'habiller et ..."
Sans meme me laisser finir elle enchaina :
"Ouiiiiiii "
" Tu m'fatigue ..."
Apres ça , elle me glissa un " Je t'aime " tres rapide et me raccrocha au nez , avant meme que je lui réponde que moi aussi, ce qui me fit rouler et yeux et un echappé un leger rire en meme temp .J'enleva donc mon pyjama si douillais , et enfila un skinny jeans noir taille haute avec une chemise rayée noir et blanche , et enfila mes louboutin noir , ainsi que quelques bijou pour compléter le tout .
Je descend en bas ,et en croisant ma mere je la previens.- Maman ?
-Oui ?
-Lisa m'as inviter a une fête pour mon anniv , j'y vais !
- Ça marche , ne rentre pas trop tard et fait attention sur la route .
- Tu vas où?
C'est mon petit frere Ridon , qui du haut des ses 12 ans doit se poser des question sur le fait que sa soeur sortent a 21h un samedi soir !
-J'vais au gymnase , fêté mon anniv !
Il exprima un leger "ok" avant de remonter dans sa chambre sans doute pour continuer ses devoirs qu'il aurait deja du avoir fini depuis quelques heures ! Je passa dans ma buanderie afin de prendre les clé de ma petite twingo jaune , mes potes me charries souvent sur celles ci ,mais elle est vraiment exquise et m'en vais en direction du gymnase.
~Eclipse voyage~
Arriver au gymnase , je ferma ma voiture a clef , et lissa de quelques coup de main ma chemise . Et avec confiance que je rentra dans celui ci , j'aperçois Lisa qui me fait de grands signes tels une folles , et decide de la rejoindre , evidement sur le chemin plusieurs personnes viennent me fêter un joyeux anniversaire , un bonne rentrée et tout le poto ....Mais dans la dernière ligne droite , je trébucha a cause d'un pied n'est certainement pas a place et m'etala tels une crêpe sur le sol .
- Oups , désolé
Oups désolé ? Oups desolé ??? Je viens de me taper la honte le jour de mon anniversaire , devant presque tout les futures terminale et tout ce que tu me trouve a m'dire c'est " Oups désolé "?? Je regarda cette personne qui ne doit surment pas me connaitre, puis ce que celui ci ne me souhaita pas mon anniversaire , et d'ailleurs , qui est il ? C'est vrai , j'ai beau le devisagé millimètres par millimètres ses cheveux brun bouclé et ses yeux d'un noirs profond ne me disent rien , mais je ne pus m'empeché de le detaillé de la tête au pied , additioné à ses yeux et cheveux parfait ,on retrouve un legers nez en trompette , et des taches de rousseur peu voyante suite a sa peau encore marqué du bronzage de cette été , il est habillé d'un joggings gris avec un T-shirt bleu mettant en evidence ses muscles particulierement dessiné, et enfin il porte a ses pied des Huarache d'une année je dirais . Waouh ! Alors moi , je me tape des cheveux bouclé basique , châtain , yeux vert tout ce qu'il y'a de plus banale et lui ,la nature lui offre un corps d'Apolon et un visage d'ange , aucune préférence unh .
- Dit ,tu compte m'observé longtemps ou t'excusé a ton tour ?
Ça phrase eu le don de me mettre en colère , puis ce que c'est lui et lui seule qui m'as bousculé et fait tombé , de plus je suis fatigué et evidement il a fallu que les chutes de l'Himalaya soit avec moi cette semaine .
- Attend , j'suis censé te dire pardon alors que c'est toi et toi seul qui m'as foutu un croche pied . dis je en pointant du doits son torse ,puis le retire et continue droit dans ses yeux Et puis quoi encore ?!
Un sourire en coin se dessine sur son visage et il part sans même me repondre ou m'adresser un regard .
Mais c'est qui celui la ?!?
VOUS LISEZ
A contre coup
Teen FictionJuste , une filles nommé Mia , qui un jour , sort faire la fête , et rencontre un garçon qu'elle détestera et finira par ne plus pouvoirs s'en passer ! Bon , j'avais vraiment pas d'inspiration pour l'résumé , alors vous m'excuserez unh 😁😁 Ah ,et...