Le lendemain je fus réveiller par un petit cris près de moi .Quand j'ouvris les yeux je découvris Noce , Edward en bras entrain de faire les cent pas dans la chambre afin de bercer notre enfants un sourire de bonheur coller au visage .
Je l'entendis alors chuchoter à Edward :
Noce - Ne réveille pas ta maman petit ange , elle à bien travailler pour te m'être au monde laisse la au moins se reposer !
Lucy - Noce ...........Il est tôt !?
Noce - Oh vous êtes réveiller ? Et non il n'est pas très tôt !
Lucy - Comment vas Edward !?
Noce - Il dort dans mes bras très chère !
Alors Noce s'approcha de moi avec douceur est il déposa un doux baiser sur ma joue . Alors quand je regarda Edward celui-ci avais les yeux ouvert est nous regardez un sourire sur sont petit visage . Quelque heure plus alors que Noce dormez j'était avec Zess & Lydia pendant que je bercez Edward dans mes bras :
Zess - Il est magnifique cette enfants n'est-ce pas Lydia !?
Lydia - Mmh ...............
Alors Zess posa sa main fantasmatique sur la tête d'Edward est a se moment la celui-ci ouvris les yeux un petit sourire au visage . Alors a ce moment la Noce apparus devant nous tous un regards assez bizarre . Je mis Edward dans sont lit est pris Noce par la main afin de le sortir de la pièce avec moi . A ce moment la il dit en restant planter dans le couloirs :
Noce - J'ai bien réfléchis est je pense que vous serez plus heureuse si vous & Edward retourniez dans le monde réel .............
Lucy - Mais enfin que te prend t-il de dire sa d'un coup !? Tu es sont père tu te dois de le voir grandir avec moi Noce !
Noce - Je pense que quand Edward grandiras il voudras forcement allez voir le monde réel je pense que ses mieux si vous partiez tout les deux ...............
Lucy - Mais enfin Noce je................
Noce - Regardez la vérité en face Lucy , vous vivez dans un monde remplis de lumière est moi dans un monde remplis d'ombre , je vous ais arrachez a votre monde d'origine juste pas amour pour vous .......... je n'aurais jamais dû vous faire vivre tout cela .............
Dit-il en s'effondrant en pleure dans le couloir . Je courue dans sa direction est lui dit en relevant sont visage doucement :
Lucy - Si vraiment je n'était pas heureuse avec toi il y aurais bien longtemps que je serais repartis Noce , mais malgré tout je t'aime est je désire rester a tes côtés jusqu'à ma mort mon amour !
Noce se releva est me pris dans ses bras avec force je pense que j'ai vraiment trouver ma place ici , est elle les au près de lui .
[ FIN DU CHAPITRE N°14 ]
VOUS LISEZ
~ La Rose & Le Démon ~
Fanfic'' Souvient toi de moi , car je te ferais mienne'' Se sont les seuls mots que m'avais dit ce garçon à ma soirée d'anniversaire .... Je ne connaît ni son prénom , ni son âge mais le pouvoir qu'il a sur moi est .......hypnotisant ! Je suis Lucy HAK...