15 J'aime te connaitre

24 5 1
                                    

je me réveil lentement par un halo de lumière sur mon visage.J'ai pas fermé la porte hier soir?

Je sors du lit et remet mon jean d'hier soir puis je refait le lit et ouvre le volé et sors de la chambre.

je me dirige vers le canapé et ne le trouve pas.

j'espère qu'il est dans la cuisine mais non je trouve un papier avec écrit mon prénom dessus bloquer par un ément sur le frigo.

Maeva:

je suis partie travaillé,je m'entraîne avec mon groupe j'espère être rentré avant ton réveil mais au cas ou je ne serais pas la j'ai préparer se petit mots.Le petit déjeuner et sur le plan de travail sert toi,fait comme chez toi.

ps:merci pour hier soir....j'ai peut-être rien montrer mais t'es bras mon apaisé et je te remercie de me laisser une chance je ferai tout pour que tu ne le regret pas...je préfère en parler en face a tout a l'heure.

--

hum...bon bas il est pas revenu avant que je me réveille mais pas grave,au moins je me sans un peu soulager j'avais peur que mon câlin sois déplacer.J'espère qu'il se sans mieux mais j'apprécie le fait qu'il veux en parler face a face parce que par lettre c'est la facilité même si je suis la première a le faire.

je remets la lettre et regarde sur le plants de travail ou se trouve mon petit déjeuné a se que je voix.il y en n'a beaucoup trop pour moi!j'ouvre un paquet ou se trouve des viennoiserie français je me demande bien ou il a du allez en chercher ,en Corée sa cours pas les rue.Je me sans heureuse de cette petite attention,en plus sa fait tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé sa me rappelle des souvenirs.Avant tout les samedi matin ma soeur et moi partions en chercher dans la petite boulangerie en bas de notre immeuble.

bref je m'égare un peu,je m'assoie sur une chaise et commence a manger un petit peu.C'est vraiment très bon,je me laisse un peu emporter mais mon deuxième pain au chocolat ma cale définitivement.Je descend de cette chaise super haute et va me laver les mains.je tourne un peu en ronds dans cette appartement et regarde la décoration de plus prés. Des photo de lui ,de ces amie ou de sa famille se trouve accrocher a des murs ou posées sur des meubles.

je finit par m'asseoir sur le canapé ne sachant plus quoi faire.enfin la porte de l'appartement fini par s'ouvrir sur Rm.

un sourir illumine mon regard mais par aussitôt me rendant conte que j'allais lui montrer que j'était heureuse de sont retour,serte c'est le cas mais ma fierté  reste plus forte que tout.Je prend un air sérieux et m'approche de lui prudemment...j'appréhende sa réaction,je veux dire par la que je ne sais pas quelle comportement adapter avec lui.

alors je me content d'attendre qu'il termine d'enlever ces chaussure et sont manteau pour voir comment il réagira.

-Maeva?

-hum?

je leve les yeux du sol pour le regarder pendant qu'il pose son manteau.

-tu vas bien?Pourquoi tu ne parle pas?

-Je ne sais pas trop,j'attend juste.

-Et tu attend quoi au juste?

je ne pouvais pas lui dire que j'attend de voir son comportement vis a vis de moi?

-Je ne sais pas trop non plus.

-Si tu sais.

il se rapproche en quelques enjamber de moi sans jamais décoller ces yeux des miens se qui a le dont de me mettre mal a lèse.

-s'il te plais...je voudrais savoir se que tu as

J'hésite...mais je fini par lui saisir la main et l'emmène dans ma foulée vers le canapé.

Je m'assoie et le lâche et regarde le sol.

Le temps passe et personne ne parle...

Je sans une présence sur ma jambe j'oriente mon regard vers cette dernière et voix sa main poser sur  ma jambe.

-maeva si tu ne veux pas en parler je ne te force pas...même si j'aimerais savoir mais si tu ne veux pas en parler temps pis...

Je voix dans sont regarde qu'il est dessus de mon silence et je ne veux pas le décevoir mais je ne veux pas trop en dire non plus...

-écoute je ne sais pas trop quoi dire...je suis désoler pour hier soir...

- de quoi tu parle?

-hum...je suis désoler de t'avoir pris dans les bras,c'était peut-être déplacer...

-maeva,regarde moi.

Je dirige mon regard vers le sien et attend se qu'il va dire.

-se n'était pas du tout mal placer tu a le droit de faire ça et tout se que tu veux d'autre,ton n'étreint était plus que bien placer et j'ai d'ailleurs apprécié le jests...sa ma fait beaucoup de bien alors au lieux de t'excuser c'est plutôt à moi de te remercier pour cela.

Je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on soit gentil avec moi alors je ne sais pas vraiment comment réagir...

-temps mieux alors...

Je suis plutôt soulager et je souffle un grand coup pour calmer le sang qui pulse dans mes veines.

Il s'approche de moi et me prend dans ces bras puis il s'approche de mon oreille et souffle un « aujourd'hui j'ai une surprise pour toi... »

Je m'extraire de son étreinte et le dévisage , il vient d'éveiller ma curiosité alors je le regarde et attend qu'il développe c'est dire.

Sous Une Nuit Étoilées❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant