10.la veriter eclate toujours

28 8 0
                                    

Sa fait maintenant deux jours que je suis partie sans me retourner après un adieux de ma par que je qualifie de misérable.

Es que je lui est fait du mâle? sûrement...mais croyez moi il est beaucoup mieux sans moi et moi sans lui...je ne doit pas quitter mais objectif.

Mon réveil sonne depuis deux minutes et pourtant je ne l'es toujours pas arrêter alors que je suis réveillé depuis tellement longtemps...

Je souffle...

Je m'était pourtant jurer que après cette incident je garderais le contrôle sur ma vie...

-Maeva éteins moi se foutu réveille!me crie ma mère.

Je t'en le bras pour appuyer sur le bouton pour éteindre se réveiller.
Je me dirige vers mon armoire et en sort de quoi me changer puis quitte ma chambre pour entrée dans la sale de bain deux porte plus loin. Je rentre dans la douche sans grand envie...

-dépêche toi!

Je lève les yeux au ciels.
Il me reste 15 minutes avant que mon bus parte,alors je ne suis pas presser.

Toujours à me dire se que je doit faire

- où est papa?

-deja partie à travailler à se qu'il parait,mais bon il ne vas pas travailler plutôt à mon avis.

-qu'es que tu en sais, sérieux?

Même si je n'aime pas particulièrement mon père elle l'accuse sans preuve et je n'aime pas ça,sa me répugne.

-bref mange ,je par!Rentre directement après les cours et arrête d'aller traîner je ne sais ou compris?

Ces ordres des le mâtin commencent vraiment à m'énervé!

-Je traîne ou je veux ne commence pas à me dire se que je doit faire compris?lui dit-Je d'une voix lasse mais dure.

Je ne lui laisse pas le temps de continuer que je me dirige vers la cuisine pour me chercher de quoi déjeuner,j'entends la porte claquer peux de temps après

Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis mieux quand elle est pas là...quand personne n'est là...
Et pourtant je pense encore à lui...

Argh!

J'ouvre le frigo et attrape un yaourt pour manger et n'empêcher de penser à ces idée absurde...

Une fois fini je jette le pots de yaourt dans la poubelle je m'ai mon sac à dos sur mes épaules et sors en fermant la porte à clef.

Je m'assoie sur le banc de l'arrêt de bus et mais mes écouteurs je démarre ma playlist et commence à fredonner la chanson qui passe à se moment la.

Quelque minute après le bus arrive je monte et passe ma carte puis vais m'asseoir dans le fond.

Le bus redémarre et je regarde par la fenêtre pour faire passer le temps.

Deux arrêts après j'étais devant le restaurant où était descendu la jeune fille de la dernier fois.
Puis la porte s'ouvre et je la voix en sortir,elle cour vers le bus.
Alors je demande au chauffeur d'attendre.
Le vieux m.r au cheveux poivrer accepte,il ouvre les porte pour laisser rentrer la collégienne.
Elle remercie le chauffeur et les passager pour l'attente et on retourne s'installer à ma place de tout à l'heure.

-Je suis heureuse de te voir!

Je n'ai pas l'habitude d'entendre sa mais sa me fait quand même plaisir

-moi aussi...

-Tu vas bien?

Je ne pouvais pas lui dire que je ne savais pas...alors je doit repondre*

-Oui et toi?

-ça va super,alors je te parle encore de musique aujourd'hui?en plus j'ai du croustillant à te raconter!

Son enthousiasme me fait rire légèrement.

-je t'écoute alors!

-okay,alors regarde moi ça!

Elle me passe son tel et me montre une photo.
Mon sourire s'efface immédiatement.

-Tu connais RM?je lui pose la question.

Ils sont peut-être amie?

-BAs oui évidemment il fait partie des bts,tu en n'as peut-être déjà entendu parlé ou vu en photo sur des affiche?

On peu dire que ma mâtiner commence bien non?...
————
Chapitre cours je sais mais je suis pas super en forme alors j'espère que sa vous plaît quand même,love❤️

Sous Une Nuit Étoilées❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant