Chapter 1

159 5 4
                                    

Aujourd'hui est un grand jour pour toi, enfin grand pas tellement, stressant et très barbant : La rentrée... Tu rentres actuellement en terminal... Surtout que tu ne connais personnes, alors que tout le monde se connait déjà, tu arrives comme une parfaite inconnue, tu ne sais pas toi-même qui tu es, triste réalité n'est-ce pas ?

- T/P dépêche-toi ! Ton oncle t'attend dans la voiture. L'heure arrive... Tu vas rencontrer tous ces gens, ces lycéens, où l'âge est de juger les nouveaux venus...

- J'arrive ! Si seulement la journée pouvait s'arrêter ici.

Tu descends ces escaliers aux marches si familières et que tu n'aimerais pas connaître autant, tu arrives en courant dans la cuisine, tu embrasses ta tante et elle t'embrasse en retour, tu arrives bien trop vite devant la voiture, manquant de trébucher, tu montes dans ton carrosse et ton oncle démarre, c'est aujourd'hui que tout se joue, ta réputation, ton image, ta personnalité, ton caractère, rien ne sera laissée en ta faveur.

Tu arrives bien que trop vite devant ton nouvel établissement bien plus grand que celui de ta ville natale : Busan, ce grand lycée de Séoul fait bien trois fois la taille de ton ancien lycée.

- Nous sommes arrivés ma belle ! Ton oncle sait que tu stresses à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. C'est un tout nouveau départ, oublie ce qui c'est passé avant. Comment oublier...

- Merci de ton soutien, mais c'est plus dur que ça en a l'air ! Répliques-tu, gentiment.

- Je sais que ce que tu as vécu peu être dur à porter, mais je sais que tu es forte et que tu es la plus belle du monde ! Si seulement c'était si facile... Et puis quel rapport entre être forte et être belle ? De plus ce n'est que mensonger.

Tu souris en guise de fin de discussion. Après ce que tu as vécu, ta tante et ton oncle t'ont si bien accueillis, tu ne les remercieras jamais assez. Tu sors doucement de la voiture, un dernier au revoir à ton oncle, ton sac cloué à ton dos, ton regard baissé, cette description ressemble beaucoup à... AUCUNE CONFIANCE EN SOI.

Tu es devant un portail gris enfin ce n'est qu'une couverture puisque des traces de rouge se dévoile au vent, lui aussi n'a pas eu le choix de son destin... Tu rentres dans l'établissement et suis le mouvement. Dire que tu n'es pas sous pression serait mentir, tu n'en peux plus de ces regards insistants, qui à t'il de si intéressant à la venue de nouvelles personnes ?

- Hé ! Tu es nouvelle ? J'adore ton style ! Une fille plutôt énergique se dandine à côté de toi, venant balancer tes cheveux derrière ton cou, tu n'as même pas le temps de répondre qu'elle commence à faire un monologue. Donc moi je m'appelle Jeon Kyung-Hu qui signifie « fille dans la capitale », je suis née à Séoul donc tu comprends bien ! Tu hoches la tête, mais elle repart de plus belle dans son monologue. J'ai une fois sauvé un pauvre petit chat dans un grillage, il voulait chasser, trop gros il est resté coincé dedans. Mon père est gérant d'une entreprise de voitures et ma mère est avocate dans Séoul. Comment ils ont pu se rencontrer c'est des métiers tellement... Tellement... Ils ne sont pas du tout dans le même monde, bizarre, c'est à creuser, j'ai deux chats aussi, trop mignon ! Et je n'ai pas d'amis parce que les gens penses que je suis folle... Je le suis ? Bon passe. Tu rigoles, compliquer de la suivre, mais c'est plutôt divertissant. Oh et j'ai un frère jumeau, pas très intéressante comme information celle-là, mais je te le dis quand même. Elle rit, son sourire est si mignon. Ne lui parle pas il risque de t'envoûter !

- Ok. Dis tu en rigolant, elle a l'air sympa, elle est plutôt drôle...

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes ces filles lui tournent autour, c'est moi la plus belle d'entre nous deux ! Et aucun garçon vient me voir... Tu rigoles à la mou qu'elle fait, les bras croisés, c'est le genre de personne que tu aimes, qui est tout le temps énergique et avec qui on ne s'ennuie jamais. Et toi comment tu t'appelles ?

You realized an unrealistic dream. [BTS - Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant