Le passer

6 0 0
                                    

23 septembre 2016
2h00 heure ,2 ans plus tôt

Je rouler sans but sans objectif, afin d'aérer mes penser . Une musique pour accompagner ses larme qui ne cesse de coulais . Je chanter les paroles de cette musique qui me correspond totalement .

Moi : Ce soir je suis pas bien , il y a personne pour me consoler je suis dans un trou noir j'entends ma voix résonne.le mal est fait ne me dit pas désoler .solo dans mon coin je vais m'isoler mais pourquoi moi je voyer pas sa comme sa ...


Il y a avait aucune voiture , bizarrement j'avais cette impression de liberté , l'impression d'être seul face à ma vie face à mon destin , cela fait tellement de bien , je ralenti lorsque la musique s'arrête . Je tourne la tête voit une voiture  dans laquelle se trouve un homme avec un grand sourire mais avec des yeux si triste j'ai pris peur et finalement j'ai rigoler face à ce sourire si contradictoire avec ses pupilles en manque de bonheurs .j'ai analyser son regard son visage pendant des secondes qui passer comme des heures , puis j'ai compris qu'il voulais faire une course .donc j'ai accéléré comme si à la fin de cette course se trouver le bonheurs .la délivrance à mon mal-être , j'ai accéléré comme une folle je voulais juste gagner la quête de l'adrénaline, quand d'un coup je le vois devant moi je pouvais pas le laisser gagner ,  je voulais lui prouver tellement de chose alors que c'étais un simple inconnu , mais il y'a surtout ma fierté algérienne qui m'ordonner de le semer . La ligne d'arrivée étais le péage . Au final on est arrivé au même moment , temps la détermination nous unissez . Suite à cette petite course . Il a abaissé sa fenêtre j'en ai donc conclue qu'il voulais me parler alors j'ai répéter son geste .

Lui: je vois que vous êtes très bonne pilote mademoiselle . (En rigolant )

Moi: je vois que messieurs aime faire des courses avec des inconnue

Lui : Si voulez tout savoir c'est la premier fois j'ai vu vos larmes , je me suis dit que un peu d'adrénaline vous ferez du bien (grand sourire )

Moi : c'est pas faut , je vous remercie de m'avoir remonter le moral grâce à cette victoire même si cela étais légèrement simple à mon goût , je vous penser meilleur conducteur mais tout est une question de vision .

Lui: victoire ? En aucun cas j'ai vu une éventuelle victoire mademoiselle plutôt un échec de votre part mais tout est une question de vision vous avez totalement raison .

Chaque parole étais accompagné d'un large sourire comme  si il avait le besoin d'affiche son bonheur afin de cacher son malheurs .

A toi a moi a nous ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant