Jour 6

9 0 0
                                    

PDV : Alex

-Tch !

Merde !Au lieu de monter en grade j'ai été transféré dans une autre faction, en plus personne la connais ! Comment j'vais trouver Al maintenant ! Mes ex collègues m'ont dit que quand on rentre dans cette faction  on en ressort pas. Raaaaaaaah !!! Et maintenant Luna vas se retrouver orpheline et écrasé par les responsabilités elle sombrera dans la drogue et l'alcool tout ça parce que j'aurais été transféré au lieu de monter en grade ! Je crois que j'ai trop d'imagination, mais je ne peux pas m'empêcher de penser au pire !

- Êtes vous Alex ?

Je me retourne et vois un homme habillé en blanc avec des cheveux blanc possédant des mèche rouge, les lunettes qu'il porte sont trop épaisse pour voir à travers.

-Oui c'est bien moi et vous êtes ?

- Je suis le docteur Inding mais quand vous serez en présence de mes patients je vous prierai de m'appeler "maître " ou "monsieur "

- Pourquoi ?

- Ne posez pas trop de questions vous comprendrez bien vite . Suivez moi.

Son ton ne laisse aucune contradiction. Il a l'air méfiant mais je suis l'une des personnes que cette société considére à la fois comme le plus digne de confiance et le plus fourbe des menteurs alors ça devrait le faire... J'espère .

-Bien ! Je vais vois laisser avec une de mes assistantes . Moi je dois retourner avec un de mes patients que j'ai du quitter parce que vous arriviez. Son ton est plein de reproches mais c'est pas ma faute ! Elle s'appelle Astrid et elle vas vous montrez tout ! Pas vrai Astrid ?

- O-oui monsieur! To-tout de s-suite !

Il l'a questionné gentiment ,pourquoi elle a peur ?

- Alex ?

- Oui ?

- Veuillez me suivre s'il vous plaît.

- Tutoie moi .

- Hein ? Q-quoi m-mais mais j-je n'oser-rais jam-mais !

- Dans ce cas je ne te suis pas !

- Non s'il vous plaît vous devez vraiment me suivre !!!

- Tutoie moi.

-Vous êtes sur ?

- Du carrelage.

- Ah! Mais ! Grrrrrrrrr je suis sérieuse ! Êtes vous sur ?

- Oui .

- OK . Alors magne toi ! J'ai pas toute la journée ! A cause d'Inding je suis obligée de refaire tout les rapports de son nouveau patients !

- Pourquoi ?

- Parce que cet andouille est incapable  de s'occuper de ses patients sans leurs faire changer de nom !!

Son comportement à incroyablement changer ,on dirait une autre personne, elle était toute timide et maintenant elle est super franche ! C'est bizarre. Mais bon ! Chacun sa personnalité.

- Bon suis moi .  Je la suis. La il y a ....

Oh ! Son comportement me fait penser à ma chanson préférée , bon, elle vieux d'un vieux dessin animé (le crois que le nom c'est "le monde incroyable  de Darwin " ou un truc du genre )mais en même temps toute les distraction sont vieille on n'en fait plus vus que ça sert à "rien ". Pourquoi je repense a tout ce que je sais déjà ,c'est débile !

- Hé tu m'écoute !?

- Hein ! Quoi ? Oh! c'est toi . Tu veux une réponse franche ?

- Ouais !

- Franchement. . . Nope! Absolument pas !

- Je m'en fiche je voulais juste te montrer la partie la plus importante . La ou tu passeras le plus de temps . L'endroit où il faudra que tu sois le plus méfiant et où tu ne devras rien dire sur l'extérieur ! Compris ?

- Yep !

- Voici les patients d'Inding ou comme j'aime les appeler " les meurtriers incontient "

- Pourquoi ?

- Je t'en pose des questions, moi?

- Non je m'approche très très près de son visage  mais en même temps tu sais tout~ .

- Elle s'éloigne de moi . Tu es bien de trop charmeur ! Mais je veux voir le jour ou tu te prendras un râteau ,alors si tu m'appelle quand tu t'en prends un dis moi . Si mes conditions te conviennent je vais te répondre !

♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆

Wouai!!! Deux chapitres dans la même journée j'avais trop d'inspiration

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant