𝒫𝓇ℴ𝓁ℴℊ𝓊ℯ

24 4 0
                                    

Ραяαdөхε : «Être, chose ou fait qui paraissent défier la logique parce qu'ils présentent des aspects contradictoires»

On dit souvent qu'il y a deux version à une histoire : « L'histoire officielle, menteuse; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. »

Cette citation ne s'appliquait pas seulement à la fiction mais à la vie réelle, à chaque être vivant qui composait ce monde et tout particulièrement à l'être Humain que nous sommes. L'Homme est un pαяαdөҗε, on ne connait pas encore toutes les facettes qu'il cache et nous en sommes tous conscients. C'est par exemple le cas des perpétuelles questions qui nous occupent l'esprit car on sait que l'on aurait jamais de réponses : Une question sans réponse, n'est-ce pas pαяαdөҗαlε ?

C'était le cas de Min Yoongi il se trouvait pαяαdөҗαlε, il était perdu car ce qu'il pensait ne correspondait pas à comment il agissait et inversement. Il voulait vivre comme une personne à part entière mais entre ce qu'il voulait et devait être la barrière était large et il nageait dans cette océan d'incompréhension qui le paralysait depuis tant d'année.

~~~

Voici une toute nouvelle fanfic, j'espère qu'elle vous plaira et j'essaierai de respecter le titre. Alors dites-moi si vous vous voulez la suite 😊 n'hésitez pas à commenter et voter ça me ferait super plaisir et ça m'encouragerait 😊😘

05/10/2018

Pαяαdөҗε || м.чցOù les histoires vivent. Découvrez maintenant