(T/P): Et merde !
Vous voulez savoir comment être en retard a un rendez-vous avec votre copain ? Si oui vous êtes au bon endroit. Je pense que ma phrase est assez explicite mais au cas où vous n'aurez pas compris j'avais rendez-vous avec le futur père de mes enfants : Mark a 13h00 et il est exactement 13h34 DONC ! Je suis dans la merde.
Bref, pas le temps de vous expliquer je prend mes clics et mes clacs et je me rend a l'endroit où j'aurais du me rendre une demi-heure plus tôt en tapant le plus grand sprint de toute ma vie, à croire que celle-ci en dépendait même si, au fond, je savais très bien que c'était réellement le cas...
Je me rend au petit café où nous avions rendez-vous, j'ouvre la porte en verre sur lequel est accroché toutes sortes d'affiches colorés, me planta au plein milieu du mini salon et regarde aux alentours pour repérer mon si bel homme à la voix si profonde qu'elle pourrait bercer tous les plus grands dieux de la mythologie grec.
Je vous avoue que sur le coup je peut pas respirer, j'ai vraiment trop peur qu'il soit partis ou qu'il soit fous de rage parce que le temps que j'arrive il a dû patienter 40 minutes.
C'est bon je peut respirer je vient de le voir a une table en train de se ronger les ongles en regardant son téléphone se qui est signe qu'il as essayer de me joindre mais que j'ai pas répondu alors il s'inquiète sa maman.
Je regarde mon téléphone pour me le confirmait et effectivement sur mon écran est affiché
"34 appelles manqués de Mon Homme"
"17 messages de Mon Homme"
Je grimace sachant déjà que je vais devoir me taper la moral que me fait Mark a chaque fois que je ne répond pas.
Mark: (T/P) !!!
Je lève les yeux et croise le regard de Mark plein d'inquiétude, de colère et de ce que je pense, de soulagement.
Je luis souris espérant le calmer parceque clairement la tous de suite maintenant on dirait qu'il veut me faire bouffer mes yeux par les trous de nez.
Il se lève et se dirige vers moi.
(T/P) : déso-
Mark : Celui la c'est pour m'avoir fais autant peur !
J'ai a peine finie de parler qu'il plaque ses deux mains sur mes jous brutalement et ma embrassé violament
en se collant à moi comme pour se rassurer lui-même, qu'il puisse se dire que je suis bien là, contre ses lèvres.Mark : Celui la c'est pour ne pas avoir répondu a mes messages !
Il recommence mais cette fois il mouva sa bouche d'une violence à la fois douce et fiévreuse. J'attrapais son t-shirt, espérant pouvoir mis accrocher pour ne pas tomber complètement déboussolé et aux dépends des ces croissants de chairs qui n'appelaient qu'au désir de retrouver les miennes.
Mark : Et enfin celui là c'est pour... ouai on s'en fout j'ai juste envie !
Alors celui la je ne peux tout simplement le décrire, il y a pas était de mains morte mais contrairement aux autres, j'y répondit en mouvant mes lèvres contre les siennes et en plaçant mes mains dans sa nuque et me mis à tournoyer mon index dans une mèche de ses cheveux.
(T/P) : Désolé...
Je baissa les yeux morte de honte.
Mark : Aller vient là !
Il me pris par les hanches et m'enlaça tendrement.
Je mis mes bras autour de son coup et renifla sont eau de Cologne que j'aime tant.
Au final je vais peut-être passer a côté de la moral...
j'aime beaucoup écrire c'est un truc de ouf je me sen tellement a l'aise.
Dsl il est peut-être un peu cours mais ce n'est pas une commande alors j'ai fais comme j'ai pu
Bref j'attend avec impatience vos commandes ne vous inquieté pas je ne mange pas alors n'ésiter pas a venir en privé, c'est avec plaisir que j'écrirais vos commandes ^^
Bisoouuuss
VOUS LISEZ
𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚗𝚌𝚝❀𝕔𝕠𝕞𝕞𝕟𝕕𝕖𝕤 𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣𝕥𝕖𝕤
FanfictionSa y est mon premier livre est posté et je ferais en sorte d'être la plus ponctuelle possible mais étant une intello je passe beaucoup de temps sur mes devoirs et il possible qu'une flemme extreme intervienne de temps a autre. Bref j'espère que sa...