* Dans la peau de Leyla*J'étais dans mon bureau la tête dans les pensées quant on frappe à ma porte je lança un entrée et là je vois la grosse tête d'Edward.
Moi: oui Ed? Dis-je en vérifiant mes dossiers.
Ed:😏😏
Moi: quoi ?🙄
Ed: bref tiens. Dit-il en me donnant son PC.
Moi: Nan cimer.
Ed: je lis alors .
Moi: mais je t'en pris! Dis-je en un souffle.
Ed: Alors hum hum « Nous étions tous surpris de voir la diva de l'entreprise New-yorkaise dans la salle accompagnée par le troisième prince des Ben Khalifa «Malick Ben Khalifa » et toute la salle n'avait d'yeux que pour elle et il faut dire que sa robe coûte plus de 4000$!!😳🤩 donc c'est pas pour rien. Et non seulement elle est l'invitée spéciale des Ben Khalifa mais elle a aussi eu une danse de là par du plus beau gosse des Princes Ben Khalifa « Zack Ben Khalifa » futur couples ?? Peut-être mais il font beau couple aussi gneugneugneu...
Il a vraiment dit ce gneugneu là 😂.
Moi: ces journalistes🙄.
Ed: mais c'est vrai que vous faites beau couple surtout quand vous dansiez et que vous alliez presque le faire sur place!
Moi: Qu..quoi?
Ed: Et elle me sort un quoi?!
Moi: Mais...
Ed: Leyla je sais qu'il et beau mais t'as une vengeance à faire et tomber amoureuse ne t'aidera pas.
Moi: nonn mais t'es malade moi amoureuse!! Jamais et même si c'est le cas pas de cet homme. Et sais pas comme si on s'est embrassé ou se coller du genre..
Ed: Ah bn et explique moi ça? Dit-il en me montrant une vidéo en marche sur YouTube.
Moi: C'est quoi ça.?
Ed: Regarde par toi même.
Quand la vidéo a commencé mon cœur a fait un bom en voyant Zack et moi au milieu de la salle en nous collant et on était très proche et en voyant la vidéo c'est comme si on s'embrassait et tous!! The chocs😳😳.
Moi: Putain.
Le pire est que nous étions à fond en plus Zack avait ses mains sur mes hanches et moi j'avais les miennes autour de son cou.
Moi: C'est fils de pûtes!!
Dis-je énervée.
Moi: Ed laisse moi seule stp.
Ed: hmm si t'as besoin tu m'appelle.
J'aime pas m'énerver devant les gens même avec Annie je m'éloigne toujours .
Trrrrrrrr 📞 le tel de mon bureau.
Je la prends direct.
Moi: Mira j'ai pas envie de voir qui que se soit! Dis-je d'un ton très sévère.
Mira: mais Madame c'est un Monsieur je lui est dit de dire son nom mais il refuse.
Moi: Qu'il se casse.
Mira: Madame dit que vous vous cassez. Dit-elle à quel qu'un.
VOUS LISEZ
Amour Ou Vengeance? Leila
RomanceLeïla Johnson une femme riche milliardaire sa famille a été tué et elle décide de se venger donc pour elle l'amour n'est pas dans son champs de vision. Et lui Zack ******* tout aussi beau que riche est juste un joueur qui n'a pas de sentiment ( en...