Chapitre 7

10 3 0
                                    

Un mec Inconnu : Eh toi la pute viens ici tu me plaît, tes trop bonne!

Et là j'ai vue rouge je l'ai donné deux grosses baffe, depuis quand on me confond avec ces putes.

Tous le monde avait le regard sur nous.

Moi : Noonn mais d'où tu me confond avec ces putes hein?

Le mec : oh mais t folle toi de me giflée comme ça!!

??? : Jessie !!!!!

Et la j'ai flippé ma race.
..................................................................

Je me retourne, et la je vois Djamel qui arrive vers moi. Je voyais dan ces yeux qu'il voulait me butée.

Djamel : MAIS QU'ES TU FOU LA?

moi : POURQUOI TU CRIS ? C'EST LUI QUI ET VENU ME TRAITÉ DE PUTE ! MOI CHUI PAS COMME SAIS GROSSES PUTE, ALORS FAUT PAS Me CONFONDRE.

le mec : Djamel excuse moi frr j'ai cru que ct une pute vu qu'il y a que ça ici

Djamel : oui je sais, et Jessy je t'ai dit de ne pas descendre, ta vu maintenant pourquoi je voulais pas que tu viennes?

Moi : NON MAIS JE M'EN FOU, IL AVANT PAS LE DROIT DE ME CONFONDRE A C'EST FILLE !

Je part dans "ma chambre " énervé part tout se qui vient de ce passée, j'entre et claque la porte derrière moi et ferme à double clés. Je me jette sur le lit et commence à fondre en larme.
Je repense a tout a ma famille et mes amis qui doivent être inquiétes à mort, ils me manques tous.

Je pleure encore et encore et je fini part m'endormir le ventre vide.

...

09h09
Je me réveille, regardant le plafond pendant 5min en me rappelant de se qui c'est passé cette nuit.je décidé enfin de me lever pour aller me doucher mais toujours avec difficulté car j'ai toujours des douleurs, je me dirige vers la salle de bain lentement mais sûrement, Puis me déshabille et entre dans la douche. Je décide de me laver les cheveux. Du coup je sors de la douche à 09h45. Je prends une serviette et l'enroule autour de moi, puis je sort de la salle de bain ( en précisant que la salle de bain est dans la chambre) pour prendre des vêtements.

Vêtements choisi :

Après avoir fini de me changer, je décide d'aller manger, j'essaie de descendre les escaliers mais chanceuse comme je suis je rate une marche ou plutôt 20 marches, cela a fait un gros bruit, les douleurs été insupportable, j'ai crié de toute mes forces.

Dans la peau de Djamel :

Je dormais à point fermé, après cette fête d'hier soir j'étais claquer. Quand à un moment donné j'entends un bruit vraiment fort non descriptif qui m'a fait réveillé d'un coup. Je me lève cour dans la chambre d'à côté pour voir si Jessy va bien mais elle n'était pas dans la chambre, je cour dans le couloir qui mène dans les escaliers, descend quelle que marche et vois Jessy part terre en bas des escaliers. Je cours pour voir si tout vas bien, elle était en train de crié. Je vais vers elle et lui porte jusqu'au canapé.

Dans la peau de Jessy:

Djamil : Ça va? Comment ta fait pour tombé ?t'a mal?

Kidnappé le jour de mon annivOù les histoires vivent. Découvrez maintenant