Je me lève et marche lentement mais sûrement, et je vois que Djamil me suis.
Moi : Où tu va comme ça ?
Lui : Bah je vais aller dans la salle de bain avec ma femme !!
Attendez la! Quoi? Sa femme ?? Je rêve la?
..........................................................
J'essaie de courir vite dans la salle de bain et fermer la porte pour pas qu'il entre, mais malheureusement il a réussi à entrer.
Non mais c'est gênant il vient de dire ma femme. Je suis devenu toute rouge.
Il ferme la porte derrière lui se tourne vers moi et me regarde.
Lui : Pourquoi tu me regarde comme sa? Je suis si beau que sa?
Oh oui que tu et beau😍, je le regarde trop la c'est pas bon.
Moi : Euh..j..je
Lui : Enlever tes vêtements !
Je le regarde, je peux pas bouger il est tellement beau que je peux plus enlever mes yeux sur lui.
Il me regarde aussi dans les yeux, il prend mes èpaules et me plaque contre le mur. Il prend ma tête et la lève en haut vu qu'il et super grand. Il me regardait dans les yeux puis mes lèvres, il s'approche doucement de mes lèvres. Je respire super vite mon cœur bat à cent à l'heure, il s'approche de plus en plus, et il me fait un bisou, puis un autre et m'embrasse langoureusement, je fais de même, j'enroule mes bras autour de son cou et il me prend les anche et me tire vers lui on s'embrasse pendant 2min environ c'était tellement bon. On finit de s'embrasser il me regarde quelques minutes puis dit :
Lui : Et encore une fois, tu me plaît "ma femme"
Et il me fait un bisou et sort de la salle de bain.
Mdr non mais là je suis choquée ! C'était un rêve ? Il vient de m'embrasser la on et d'accord ?
Après je dis pas que sa ma déplu heinnn au contraire j'ai adoré sa.
Bon il faut que j'arrête de penser à sa parce que je dois enlever mes vêtements et sa doit faire un bail que chui dans la salle de bain.Dans la peau de Djamil :
Je suis sortie de la salle de bain je vois le docteur préparée c'est truc pour examiner Jessy. Je vais m'assoire comme toute à l'heure. Et je re pense a se qui vient de se passer, c'était tellement bien, je sais pas se qu'il m'arrive mais cette fille me plaît vraiment beaucoup j'ai envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser toute ma vie.
La porte s'ouvre et elle sort.
Elle avait c'est main autour d'elle en cachant son corps. Moi je l'ai regardé de haut en bas elle a de ses formes c'est wow elle a des seins énormes et un cul énorme aussi, mais pas touche c'est a moii.Dans la peau de Jessy :
Je suis sortie de la salle de bain j'étais gênait, je vois que Djamil me regarde, donc j'étais encore plus gênait.
J'essaie d'aller m'asseoir vite sur le lit.
Médecin : Très bien alors nous pouvons commencer.
15min plus tard le médecin a terminé de m'examiner il me prescrit des médicaments. Puis Djamil m'aide à marcher jusqu'à l'accueil mais vu que je peux pas marché hyper vite il stop me regarde et me portes, puis il regarde les gens qui sont dans la salle et regarde ensuite la meuf de l'accueil de toute à l'heure et dit :
Lui : Enrevoire bande de fdp !
Et il sort et claque la porte.
Moi : Mais arrêt d'insulter les gens wesh!
Lui : (en m'imitant ) mais arrêt d'insulter les gens wesh!
Moi : Gamins va!
Lui : ta dit quoi la?
Moi : J'ai dit qui a un gamin là bas ! Tu le vois pas? il court la!
Lui : Mais oui c'est sa fou toi de ma gueule.
On arrive à la voiture, il me pose par terre m'ouvre la porte, j'entre dans la voiture et il ferme la porte, mdr je rêve la? monsieur et Galen c'est nouveau ça. Il monte également dans la voiture il me regarde et dis :
Lui : Bon il est 11h55 on va bouffer ou on va à la pharmacie pour tes médicaments ?
Moi : Humm on va bouffer!!! les médicaments on les prendra après hein!
Lui : Très bonne réponse ! On va ou alors Madame ?
Moi : On va manger un Grec ?
Lui : Oh oui ptn un Grec sa fait un bail !
Moi : Ouais bah arrêt de parler et démarre la voiture j'ai grave faim la mdr!!
Lui : Calme toi wesh sinon je bouffe toute ta bouffe mdr!
Moi : mdr
Il démarre la voiture je décide de mettre de la musique, mais pas trop fort.
Dans la voiture personne parle il y a juste la musique, je re pense se qui C'était passer dans la salle de bain, je sais vraiment pas se qui m'arrive, se mec me plaît vraiment beaucoup j'ai envie de l'embrasser encore et encore, si là je pouvais j'arrêterai la voiture et je l'embrasserais. On arrive au Grec il gare la voiture. Il était 12h12. Il sort m'ouvre la porte, je sors et la referme, Djamil me portes et on rentre dans le grec. Y avait plein de gens, c'était grave gênait la, tout le monde avait les yeux sur nous.
Moi : Djamil fait moi désenere stp!
Lui : Ah bon pourquoi ? Là on et bien là!
Moi : Mais y a plein de gens qui nous fixe wesh !
Lui : Bah justement c'est cool comme sa tout le monde vois que tu m'appartiens.
Moi : Oui bah c'est bon dépose moi, tout le a vu !
Lui : Chute ! Bon y a une table de libre la bas !
Il me dépose sur la chaise.
Lui : Tu veux quoi comme boissons ?
Moi : Thé melon stp, et comme sauce mayonnaise et ketchup !
Lui : ah comme moi , moi aussi j'aime le thé melon. Bon j'y vais !
Et il part faire la queue. Après 5min il revient et s'assoit en face de moi.
Lui : Voilà ton thé, maintenant on doit patientez !
Moi : Ah mais j'ai grave faim la ! Je vais mourir !
Lui : Heureusement que j'ai pris du chocolat !
Quand j'ai vu qu'il a sorti du chocolat je me suis levée et lui a fait des câlins et des bisous sur la joue !
Moi : Wow merci, merci, merci merci mille fois ! J'ai cru que j'allais mourir si je mangé pas un truc !
Lui : Et attend la j'ai pas eu de bisous la !
Moi : Mais si je t'en et fait su...
Et la une meuf me coupe.
La meuf : Hey salut Djamil, ça fait un bail ! Comment tu va?
Oh non mais c'est qui cette meuf encore, en plus elle est canon.
Et sais fini pour aujourd'hui, j'espère que sa vous a plu. Nouveau chapitre bientôt 😉
Voté/commenté
Et surtout abonné vous 😜