Jeonghan, Jisoo et Seungcheol ont six ans, et aiment se tenir par la main et des fois se faire des bisous sur la joue. Quand on leurs demande pourquoi, ils font "Parce-qu'on aime les bisous !", ce qui fait chaud au cœur de leur interlocuteur. Ils se connaissent depuis la maternelle, mais se montrent leurs affections depuis l'école primaire à peine, évidemment ça les rends heureux.
Le trio est aujourd'hui au collège, étant toujours tous dans la même classe, pour le plaisir de tous. Ils se font plus discret sur leurs sentiments pour les deux autres, même si on peut très rapidement le voir par leurs proximité. Ils sont tous les jours ensemble, font leurs devoirs ensemble et jouent à la console ensemble. Ils ne se sont jamais disputé, et ils espèrent que ça n'arrivera jamais.
Aujourd'hui, ils sont en troisième, cette année, ils n'ont pas été dans la même classe, ce qui les a rendu triste. Ils sont seul dans la classe jusqu'à la récréation. Jeonghan se fait harceler dans sa classe, à cause de ses cheveux longs et du fait qu'il soit proche de deux autres hommes, plus que ça, en couple, pour lui, voir Jisoo et Seungcheol lui fait très plaisir. Il ne leurs a pas dit le fait qu'il se fait harceler, sachant que les deux partent au quart de tour.
Ils sont maintenant en première, tout va bien dans le meilleur des mondes, les moqueries se sont arrêtés pour le bonheur de Jeonghan. Ils se cachent de plus en plus, faisant croire qu'ils sont qu'amis aux yeux des gens. La société leurs dit qu'ils sont dégoûtant, que l'homosexualité est répugnante et contre nature. Evidemment, le trio sait que c'est faux, mais ne veulent pas se confronter -à nouveau- aux insultes. Ils sont à nouveau tous dans la même classe, mais ils travaillent dur, même si Seungcheol a plus de mal à se concentrer que les deux autres.
Ils sont aujourd'hui dans la vie active, ils voudraient vivre ensemble, mais ne peuvent malheureusement pas parce-que leurs travails ou université est trop loin l'une des autres. Ils se parlent de moins en moins, par manque de temps. Mais bizarrement, plus le temps passe, moins les deux autres les manque. Bien sûr c'est bizarre de ne plus passer de temps avec eux, mais avec leurs travail ou études ils n'y pensent pas beaucoup, voir pas assez.
Ils ont maintenant la trentaine. Ils ont perdu contact, et ça s'est fait très brutalement, du jour au lendemain ils se sont arrêtés de s'envoyer des messages. Jeonghan a un petit-ami du même âge que lui qu'il a rencontré dans un supermarché. Seungcheol est toujours seul et compte le rester pour l'instant, il avait eu le cœur brisé trop de fois. Joshua, lui, sort avec une fille plus petite, que lui et très mignonne, elle a la vingtaine.
Aujourd'hui, ils ont trente-six ans, et tous célibataire. Jeonghan s'est rendu compte que son copain jouait avec lui et sortait avec lui juste pour le sexe. Joshua n'a jamais vraiment aimé cette fille, il avait eu une illumination un jour en se rendant compte qu'il n'aime tout simplement que les hommes. Ils sont tous dans une Fnac, pour acheter un livre, ou un disque de musique, et se retrouvent tous dans un rond point du magasin, par total hasard. Ils se regardèrent tous, ne disant rien, Seungcheol avec une dizaine d'album de musique dans les bras. Jeonghan avec un roman dans ses délicates mains. Joshua n'a rien dans ses mains, triturant le bas de son t-shirt, comme si il est un enfant qui vient de faire une bêtise.
Aucun d'entre eux ne lancèrent la discussion, avant que Seungcheol invita ses deux amis d'enfance à aller boire un café. Ils payèrent tout leurs objets et vont dans un café non loin de la Fnac. Ils parlèrent de tout et rien, comme si ils venaient tout juste de se rencontrer. Ils parlèrent du fait que Jeonghan s'était coupé les cheveux, que Joshua n'avait pas changé de style vestimentaire ou même du fait que Seungcheol a gardé la même tête, mais rien de bien intéressant pour l'un des trois.
Puis, de fil en aiguille, ils commencèrent à parler de leurs vies, professionnelle ou amoureuse, de leurs déceptions et de tout ce qui s'est passé pendant les longues années sans voir les deux autres. Ils se donnèrent rendez-vous pour le lendemain, ayant tous d'autres projets.
Le lendemain, tous s'étaient bien habillé, bien coiffé, comme pour un rencard. Ils allèrent au rendez-vous, la boule au ventre. Ils se dirent bonjour et la conversation commença, parlant de choses et d'autres, même si, au contraire du jour d'avant, peu importe le sujet de discussion, l'important fut d'être avec les deux autres.
Les rendez-vous s'enchaînèrent, jours après jours, semaines après semaines et même mois après mois. D'abord, ce fut Seungcheol et Jeonghan qui s'embrassèrent, mais les deux sentie comme un vide. Bien sûr, les sentiments fut présent, mais il manque une petite touche, touche qui s'appelle 'Jisoo'. Le lendemain, ils se revoient, et, l'un après l'autre, ils embrassèrent le plus jeune des trois, lui disant par ces baisers, que, ils s'étaient manqué mutuellement, et que leurs relation, dite 'anormale' peut reprendre sur de bonnes bases.
Les années passèrent, ils sont toujours en couple, pour le meilleur, et pour le pire, et toujours mains dans les mains, à dire aux gens qu'ils sont en couple.
----------------------------------------
897 mots !
Ecrit en une soirée, cet OS me tient à cœur, parce-que, oui, les couples de trois existent, et que les JeonCheolSoo manquent sur Wattpad !
Dites-moi ce que vous en avez pensés, ça me ferait vraiment plaisir !
Merci d'avoir lu et à une prochaine !
VOUS LISEZ
on était petit - jeongcheolsoo
FanficJisoo, Jeonghan et Seungcheol disaient à tout le monde qu'ils s'aimaient, dans la cours de récré quand ils étaient en CE1. En grandissant, ça n'a pas changé. -OS à caractère homosexuel, et threesome-