࿇༺═──────────────═༺࿇
Bonsoir, d'abord je m'excuse pour les personnes qui lisaient "Tout ce que tu voudras" mais je vais finalement attendre de TOUT écrire avant de publier.
Sinon c'est mon premier Yaoi donc... bonne lecture...~
࿇༺═──────────────═༺࿇Bibibibip bibibibip bibibibip
Foutu réveil....
Enfin lui ne m'a rien fait mais c'est lui qui m'annonce les mauvaises nouvelles, celles qui reprennent l'assaut dès le 4 septembre, LA RENTRÉE.En-faite j'adore l'école : les professeurs qui m'inculque le savoir dont j'ai tant soif,...
Le problème il vient des élèves, ceux qui n'ont pas compris qu'apprendre n'est que pour leur bien, de ce côté là ils se démerdent, ça me regarde pas, mais ce qui me pourri la vie, c'est leurs putains d'homophobie de merde.
Comme si mes parents n'étaient pas suffisamment violents, ces abrutis pleins d'hormones trouve satisfaction à me taper dessus parce que ouais je suis " un suceur de queue ".
Mais je vais faire comme les deux dernières années que j'ai passé dans cet enfer, prendre sur moi, c'est le seul moyen si je veux avoir mon diplôme et me casser de ce monde de merde.
Du coup je me lève de l'endroit le plus doux que je connaisse sur terre à savoir : mon lit, et me dirige non sans mal vers ma salle de bain ;
Oui la mienne parce que mon père voulais surtout pas partager de pièces communes avec " une erreur de la nature " ;
D'un côté ça m'arrange, j'ai mon étage et ils ont le leur, en plus de ça, ça m'évite de me faire rabaisser ou frapper à chaque fois que je le croise.
Je me place devant mon miroir et grimace face à l'image qui se reflète dedans.
Je suis vraiment horrible : les joues creuses, d'énormes traces violettes sous les yeux, mes yeux rouges de larmes et de fatigue, un nombre incalculables d'hématomes qui recouvrent mes jambes qui elles peine à supporter mon poid...
Finalement ils ont peut être raison, je ne devrais sans doute pas exister...
C'est sûr cette pensée que je me prépare pour rejoindre mon deuxième monde de torture : le lycée.
VOUS LISEZ
éτεrπεl rεcοmmεπcεmεπτ [ En Pause ]
Fanfiction🔺 Les chapitres ne sont pas dans l'ordre mais je l'ai ai numéroté donc ça devrais aller....🔺 J'ai décidée d'écrire cette histoire avec une Sad-end, je vous préviens ici, que vous soyez pas surpris. J'ai fait ce choix tout simplement parce que je v...