Mon Premier Ami

6 1 2
                                    

Après des jours de convalescence , Muhai a enfin donnez un signe de vie. La Kaio Shin Du temps et d'autre personne se méfiait de Muhai mais j'était le seul a vouloir devenir son ami. C'était quelqu'un de sympa qui avait juste besoin qu'on l'oriente vers le droit chemin.

On s'était donner rendez vous au resto du coin. Une fois arrivé, je vis mon ami pose sur une chaise , avec un sandwich.

- Tu aurais pu m'attendre , Muhai !

Muhai : Tu est lent , j'ai juste marcher tu sais ?

- Ouai tu as raison je suis mou ! Mais toi tes trop dur !

Muhai : J'y peut rien jte dis.

Il macha son sandwich , le mien arriva et je commenca a le mangez. On discuta pendant plusieurs minutes  de sujet passionnant ou non. Puis finalement nous décidames de partir. Je lui parla de la difficulté du job de dieu et lui se moqua de moi en me traitant de fainéants. La discussion pouvait être interminable... On s'ecarta de ma ville de Tokitoki et étions sur une plateforme ville de l'est , une forêt géante.  On continua notre discussion puis soudainement Muhai fus frapper à la tête, avec peur , je me recule et me retourne et aperçut plusieurs agresseur. Ils m'attaquerent et en quelque minute je me retrouva par terre , dans un lieu isolé de celui que je connais...

- Ou...Ou suis je ? Muhai ? Tu est la ?

???: mais personne ne répond... a part moi .

Je me retourna et vis un homme défiguré .

- Que me voulez vous ?!

??? : ta vie petit... Si tu veux revoir ton ami, tu devras faire une requête pour moi.

Muhai a été mon meilleur ami... l'abbandonnez aurait été lache alors je suivis l'homme défiguré

Kuroha , La Légende Du Dieu Serpent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant