La Ville De Tokitoki City

9 1 4
                                    

Pdv Extérieur :

Toki Toki City, la ville du temps. Cette ville est habité par les policiers du temps et plein d'autre personnes. Mais Konoha est un Dieu du temps , le maitre de ces lieux, malgré son jeune age.

Pdv Konoha :

- OAOU !

Alors que je fuyais a l'approche de mes garde du corps ,je vole a toute vitesse entre les villes flotante de mon domaine. J'aime Toki Toki... Ma ville. Mais je suis aussi un dieu ! Le dieu du temps, Gros titre.

- Yop !

Je m'arreta sur le chemin de pierre,je me retourna et vis les policier a ma poursuite tomber au sol misérablement.

- Je suis le plus fort !

Policier du temps :Huf...huf...

Toki Toki est une grande et magistrale ville. Ya pas a dire.

- Jai encore gagnez ! Heheheheheheh

??? : Konoha-Kuuun !

- mh ?

La Kaio shin du temps , ma Tante.

Kaio Shin Du temps : Je tes deja dis de ne pas partir loin comme sa !

- Je sais mais j'en est marre d'être enfermer !

Ma tante souffle d'exaspération.

Kaio Shin Du temps : la jeunesse...  Bon ren-

Ma tante fus couper quand des Poilicier du temps expert arrivèrent en ville devant nous.

Policier : Nous l'avons.

Je m'approche pour voir cette forme etrange qui est celle d'un humain en congelisation.

Kaio Shin Du temps : Ammener le en salle de congelisation avancer. Si Muhai venait à ce reveiller-

- Qui est ce ?

Trunks : Un Saiyajin.

Je sursauta en entendant ce nom.

- Pourquoi l'enfermer ?

Trunks : Muhai est un demi-Saiyan arcosian. Il a un potentiel immense et d'après les rouleau du temps, il sera une menace du futur.

- C'est sur qu'en l'enfermant vous allez le mettre en confiance ! Libérée le

Trunks : mais-

Kaio Shin Du temps : Konoha, ce genre d'affaire est hors de ta porte !

- Laisser moi le libérer ! Donnons lui une chance !

Trunks: D'accord...

Kaio Shin Du temps : Quoi ?! Trunks !

Trunks et moi lacherent plusieurs kiao pour detruire la glace, ce qui réussit. Pourtant le jeune homme qui avait l'air D avoir mon âge physique etait toujours statique.

Trunks : il faut qu'il se réchauffe au plus vite. Kaio shin du temps...

Kaio Shin Du temps : J'ai compris...

Ma tante commenca a chauffer le corps de ce Muhai afin qu'il se reveille....

Kuroha , La Légende Du Dieu Serpent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant