Quatre

775 55 2
                                    

Quatre

Lorsqu'Hoseok trébucha hors de la foule, il fonça pile dans l'homme au cheveux gris et marmonna timidement de nombreuses excuses.

Sans un mot, l'homme le pris par le poignet et l'entraîna dans la foule, sur la piste de danse.

Il voulait danser?

Hoseok sourit, s'il voulait danser, c'est ce qu'il allait faire.

Pendant qu'Hoseok dansait sur le rythme, l'alcool prit le dessus. Il se balança de droite à gauche, pratiquement en train de se presser contre de l'air.

En dansant, il pût regarder de plus prêt l'homme au cheveux gris qui était en face de lui.  Ses cheveux parfaitement ébouriffés son chandail blanc à col en V et ses pantalons serrés noirs. Il avait plusieurs colliers en plus d'un choker autour de son cou. Les nombreuses bagues à ses doigts ajoutaient au coté piquant de l'homme, et immédiatement doublé comme un city Slicker.

Hoseok balança son bassin quelques fois et rit de sa maladresse lorsqu'il faillit trébucher sur ses propres pieds.

Hoseok prit conscience qu'à chaque pas de danse, les deux hommes se rapprochaient l'un de l'autre. Il bougea ses hanches de manière expérimentale et fit un petit sourire satisfait lorsque l'autre produit un grognement promenant du plus profond de sa gorge. Hoseok jeta un coup d'œil au corps de l'inconnu et son sourire grandit. Il s'avança tranquillement et franchit l'espace qui les séparait avant de rouler ses hanches une dernière fois.

Et juste comme ça, l'homme aux cheveux gris traîna Hoseok à l'arrière du club et le plaqua contre un mur.

Hoseok perdit le contrôle à ce moment là et tira l'autre plus proche. Il braqua son regard à celui de l'étranger, un sourire ludique traînant sur son visage, avant que l'homme aux cheveux gris colle leurs lèvres impatientes et brûlantes de désir.

Hoseok sourit, pour aucune raison en particulier.

Wasted || YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant