Dix-sept

485 41 0
                                    

Dix-sept—

Yoongi s'arrêta devant un large bâtiment, la majorité de celui-ci venant graduellement en vue dans la petite fenêtre de la voiture. Hoseok observa le gratte-ciel avec curiosité et tout l'air de ses poumons le quitta lorsqu'il réalisa exactement où ils étaient. Son estomac fît des pirouettes singulières à cette réalisation.

«Non!, hurla-t-il, glacé comme une statue, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non!» À côté de lui, Yoongi grimaça à la haute fréquence qui lui vrilla les oreilles et lui jeta un coup d'oeil. Il était surpris de voir de la peur briller dans ses yeux: deux étangs bruns fixés sur l'énorme bâtiment devant eux et un visage figé de terreur.

«Hoseok» Yoongi lui attrapa les bras après s'être stationné. Il arrêta la voiture et se tourna complètement vers Hoseok pour tenter sa chance à le calmer. «Tout va bien. Fais moi confiance.»

Hoseok inspira bruyamment tout en regardant d'un air apeuré le gratte-ciel. Il était certain que Yoongi avait planifié tout cela; lui foutre la trouille de sa vie pour lui faire peur de ce qu'il pourrait faire d'autre.

Hoseok soupira, vaincu; son âme quittant métaphoriquement son corps. Yoongi procéda à l'entraîner à travers les portes en verre et dans le bâtiment blanc où Hoseok était sûr que sa fin l'attendait.

Le gratte-ciel avait de multiples étages et sur le toit, il y avait un aire d'atterrissage pour hélicoptère qui les emmènerait très haut dans le ciel avant qu'ils ne sautent et tombent à leur mort. Une réelle situation suicidaire, pour Hoseok, mais plus généralement connue comme du parachutisme. Yoongi l'emmenait faire du parachutisme.

Après environ 30 minutes des cris et protestations de Hoseok, il se retrouva assis, paralysé de peur dans un hélicoptère en attendant que Yoongi enfile sa veste et son parachute.

Hoseok ne voulait que se lever et partir en courant, mais il était bloqué par Yoongi, frustré de le voir refuser son cadeau avec tant d'acharnement. Il ne voulait pas se l'admettre, mais il était un peu curieux de vivre cette expérience.

Lorsque Yoongi fût enfin prêt et proche de lui, Hoseok se vit légèrement apaisé, les soubresauts dans son coeur ne s'abaissant que très peu. Yoongi tint son bras alord que l'hélicoptère décollait en se détachant doucement du sol et s'envolant loin dans les airs; de plus en plus loin de la sécurité de la terre avec leur vie entre les pattes du pilote. Je sais, tout ce paragraphe est fucked up merci.

Pourquoi Yoongi l'emmènerait-il à sa mort le jour de sa fête? Il ne pouvait le dire à haute voix, mais un certain "Va chier, Yoongi" traversa ses pensées.

Une minute avait passée et Hoseok était toujours terrifié pour sa vie avec toutes sorte de scénarios plus invraisemblables les uns que les autres dans son esprit; ils finissaient tous avec lui soit mort, soit écrabouillé sur de l'asphalte dans une mare de son propre sang.

«Les gars.» Le pilote se retourna vers eux tout sourire et Hoseok pût presque sentir la perplexité monter dans son corps figé de terreur sans pouvoir former une expression sur son visage, tant il était secoué par la situation. Et puis, qui pourrait bien sourire à un temps pareil, alors qu'ils étaient à des milliers de pieds dans les airs et que si seulement une chose partait en couille, ils pourraient tomber vers le sol où la mort les attendait assurément?

«C'est le temps de sauter.»Le pilote parla encore une fois. Son sourire avait une certaine chaleur, comme s'il était content pour eux, pouvait vivre cette soit disant 'fabuleuse' expérience qu'était le parachutisme.

Hoseok trembla en entendant cela, prenant soin de déglutir un bon coup alors que Yoongi se tournait vers lui.

«Hoseok, lui dit Yoongi, aie confiance en moi, d'accord?, Hoseok lui jeta un regard, je suis là avec toi.»

Hoseok soupira en regardant le pilote s'étirer et ouvrir la porte avec sa main pleine de veines. Hoseok envoya un dernier regard plein de pitié à ce dernier, se demandant s'il était possible qu'ils redescendent sans sauter. Mais le pilote ne fît que lui montrer un sourire rassurant.

C'était la fin. Un seul pas les séparait du grand vide; un seul pas avant une chute vers le sol avec la gravité comme ennemi; un seul pas pour voler.

«Non», soupira Hoseok. Yoongi agrippa ses épaules et lui sourit.

«Nous pouvons le faire Hoseok. Tu peux le faire. C'est pour cela que je t'ai emmené ici. Faisons quelque chose de vraiment stupide pour ta fête, pour que tu puisses y repenser plus tard et en rire et être heureux de l'avoir fait.», lui dit Yoongi avant de lui serrer les épaules dans un signe de réconfort.

«J'abandonne, grommela Hoseok avec un petit sourire, allons-y, alors.»

Et à ce moment là, Hoseok s'en foutait. S'il tombait à sa mort, tant pis. S'il frappait un oiseau et mourrait, tant pis.

Ce n'était pas important. Ce qui importait pour lui était qu'il était avec Yoongi sur le point de faire quelque chose qu'il n'avait jamais même imaginé pouvoir faire.

Bonne fête à Taehyung en retard les amis!! On aime ce beau garçon parfait avec mullet ou non

Wasted || YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant