Je suis sur mon téléphone, toujours entrain de pleurer à cause de Oli, je suis dans ma couchette du tour bus, tout les gars sont partit sauf Oli et moi. À cause de mon carnet, on s'est promit de jamais laisser un de nous tous seul et moi, je voulais pas sortir, je suis vraiment pas d'humeur à sortir.
Olivio : Flo, je suis désolé, tu veux bien m'écouter s'il te plaît ?
Je tourne la tête vers lui, les larmes aux yeux et fait oui de la tête en posant mon téléphone.
Olivio : bon...
Oli s'assoie sur le bord de ma couchette puis enlève ma casquette pour me caresser les cheveux.
Olivio : Tu sais, cette histoire de carnet me stresse énormément, j'ai peur de perdre quelqu'un d'entre vous, vous comptez énormément pour moi et toi aussi, je t'oublie pas Flo, tu es mon grand frère et je t'aime énormément, puis... J'ai l'impression que c'est toi qui l'ai écrit ce carnet, tu as pas l'air bien, tu pleures toujours pour un rien, tu veux jamais rien faire, tu as facilement des sautes d'humeurs, vraiment, j'ai peur de te perdre Flo, tu es un peu mon moteur dans la vie, tu m'aides énormément à aller de l'avant et à prendre confiance en moi, donc Flo, si c'est toi qui écrit ce carnet, dit moi oui, promit je le dirai à personne.
Florian : Mh... Oli... T'en fait pas, je vais très bien...Je me force à sourire pour lui faire croire que je vais bien et lui aussi se met à sourire.
Olivio : bon je te crois.
Florian : Oli je suis fatigué, je vais aller me coucher.
Olivio : D'accord, repose toi bien.Oli me fait un bisou sur le front puis part.
J'ai quand même de la chance d'avoir un petit frère comme lui.
Je prends mon carnet et un stylo puis ouvre mon carnet pour écrire :«26 Juin 2016, 16h53
Oli, tu es vraiment adorable avec moi, je t'aime.
Si je meurs, ce qui me manquerait le plus, ce sera des petites attentions avec moi, du style : les papouilles, les bisous sur le front avant de partir pour me laisser me reposer...
Tu es vraiment quelqu'un d'adorables, on se le dit jamais mais j'en profite que tu ne sois pas devant moi pour te le dire...
Je t'aime ♡»
En écrivant tout ça, ça me met les larmes aux yeux mais je souris quand même, Olivio est la personne la plus importante à mes yeux pour moi.
________________________Que de l'amour et de la tendresse entre frère, ça fait plaisir tout ça 😋
Bref, vous voyez pour le concert de Flo et Oli j'ai fais des dessins pour Flo, Oli, Yanis, Wawad, Chloé et Luc
Et vu que je vous aime bien, je vais vous les montrer 😏
Alors, je sais que Yanis, Wawad, Luc et Chloé sont moins bien fait mais j'ai pas l'habitude de les dessiner 😂
Sinon, je fais un dessin pour Fabian ou pas ? 🤔
Si il est pas au concert, je le donnerai à Flo et Oli et si j'y arrive pas... Bah j'essaierai de le donner à Yanis 😂Big love 🙃❤️
VOUS LISEZ
Le journal d'un rappeur dépressif
FanfictionFlorian, un jeune rappeur de 23ans dépressif. Et si il écrivait ses pires moments passé qui le rend si mal pour le donner à son petit frère, Olivio, rappeur aussi, quand il partira autre part ?