Chapitre dix-neuf 💫

979 55 33
                                    

7 Juillet 2016, 09h34

Dit moi Oli, tu préfères tes potes ou moi ?

J'espère que c'est moi...
C'est quand même égoïste de penser ça...

Merde...
Non Florian ! Non pleure pas !


Trop tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je range mon carnet et continue de pleurer quand je sens mon téléphone vibrer. C'est un message de Luc.

Luc ! :
Salut Flo 😋
Oli m'a parlé et il ne sait pas si tu vas vraiment mal ou pas, donc si tu vas vraiment mal, sache que tu es une personne formidable, vraiment, des personnes aussi adorable, gentil, drôle et avec du charisme ça se trouve pas facilement mais nous, c'est à dire Wawad, Romain, Antoine, Yanis, Chloé, Boby et j'en passe, on a réussi à la trouver cette personne donc si tu vas vraiment mal, sache qu'on t'aime et même si tu vas pas mal, les compliments ça fait toujours plaisir même quand on va bien :)

Ce mec est adorable... J'en veux juste à Oli de l'avoir dit, mais si c'est pour lire ça, vraiment je lui en veux plus

Moi :
T'es adorable 🙂 mais t'en fais pas pour moi, je vais bien ^^

Luc ! :
J'espère 😊 Ça te dis un ciné avec les potes aujourd'hui à 20h ? Après on va au macdo, ça te fera sortir, t'es pas sortie depuis la tournée

Moi :
Y'aura qui ?

Luc ! :
Moi, Oli, Yanis, Antoine et Wawad. Après y'aura aussi toi si tu viens

Moi :
Pourquoi pas. Ça me fera sortir...

Je suis pas sûr que c'était obligé les trois petits points à la fin de ma phrase mais faut bien montrer des signes que je vais pas bien même si je veux pas le dire. Enfin, c'est sûrement de bizarre de penser comme ça mais en tout cas moi je me comprends !
Je regarde l'heure, il est 9h50, faudrait que je prépare au moins je serais pas en retard.
Je vais dans ma chambre, ouvre mon armoire... J'ai vraiment la flemme de choisir quelques choses à mettre donc un maillot de foot de l'Argentine, un jean ça fera l'affaire. Je veux vraiment pas me faire remarquer avec mes chemises vu comment tout le monde les critiques et donc me critiques aussi sur mon style vestimentaire et donc ça me blesse, pourtant moi je les adore... Je les trouve originals. Bref ! Je m'habille et vais mettre mes chaussures.
Je m'installe dans mon canapé, c'est vrai que ça fait deux jours que j'ai pas dormi tellement tout mes problèmes tournent dans ma tête. Je vais peut-être faire une petite sieste. Je ferme les yeux et m'endort directement.

Je me réveille et prend mon téléphone, putain il est 19h52 !
Je prend vite ma casquette, la met et sors de chez moi en courant, je vais encore me faire tuer par Oli !
J'arrive devant le cinéma, personne n'est arrivé, je suis sûrement en avance. Je regarde mon téléphone 21h01... Merde... J'ai mal vu l'heure, en plus de ça j'ai des messages vocales d'Oli qui à essayé de m'appeler à 20h15. Je les écoute hésitant.

Oli : Putain Flo sérieux ! Si t'arrives pas dans 5minutes on part voit le film sans toi ! Tu nous saoules à toujours être en retard ! À quoi ça sert de te donner une heure précise si tu la respectes jamais ? Faut te dire un point de rendez-vous une heure avant l'heure précise ? Bon, Luc veut te dire quelque chose.
Luc : Flo, sérieux dépêche toi, on s'inquiète vraiment que tu sortes plus donc ça nous tiens à cœur que tu viennes avec nous voir ce film, en plus ils ont remis Harry Potter au cinéma et on compte le voir...

Le journal d'un rappeur dépressifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant