chapitre 1

5.6K 276 41
                                    

HPDM " Les yeux du cœur"

Soyez indulgent, c'est ma première fanfic, enfin la première histoire de toute ma vie en fait 😝 je ne sais pas s'il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Désolé 😋

Histoire tout public et déconseillé aux homophobes !

Les pensées sont en italique.

*****************************

Je suis assis, seul, dans un compartiment du train à attendre Hermione et Ron comme à chaque rentrée. J'ai fait mes courses scolaires avec eux durant les vacances. Et maintenant, je garde des places dans l'une des nombreuses pièces du Poudlard Express. J'espère éviter un certain Serpentard qui se fessait un plaisir de piéger les sièges.

- Tiens ! Quand on parle du loup...

Draco ouvrit violemment la porte. Ses magnifiques cheveux blonds virevoltent et brillent comme de les blés. Mes yeux de pose sur le bas de sa cape. Je sais qu'elle cache des jambes fines et élancées qu'il ne pouvait cacher lorsqu'il portait sa tenue de Quidditch. J'admire ce garçon plein de charme, même s'il a un sacré caractère.

- Potter ! Bouge, tu es dans mon compartiment !

- Tu n'y as pas écrit ton nom, Malefoy.

- Je n'ai pas besoin d'y noter mon nom.

Je n'ai pas le temps de me rebeller que ses deux colosses - qu'il nommait amis - me jette dehors et ferme la porte.

Je suis au sol devant la cabine.

- Alors, non, je veux bien écouter Hermione et pas crée de problème, mais là ! Ça va pas le faire ! 

Je me relève ouvre la porte d'un "alohomora" et lance un sort dans leur direction. Malefoy en lance un autre dans l'espoir d'arrêter le mien. Les deux sorts se mélangent et explosent. Je vole de l'autre côté du wagon sous la puissance de la déflagration. C'est là que je perds connaissance.

Je me réveille quelques jours plus tard à l'infirmerie de Poudlard avec un mal de dos.

- Ils ont attendu d'arriver à Poudlard ? La collision ne devait pas être très grave.

Harry se lève. Madame Pompom Pomfresh vient l'examiner.

- Harry petit comment te sens tu ? Ça va ?

- Oui. À votre avis, comment pourrais-je allez bien alors que je suis à l'infirmerie ?

Après un rapide examen, elle lui donna un anti-douleur.
Ayant loupé le discours de rentrée du directeur, elle lui donne son emploi du temps. Harry se rend devant la salle de potion ou ses amis l'attendaient.

À peine arrivé, le professeur Rogue ouvre la porte et ordonne aux élèves d'entrer. Harry fit un rapide signe à Hermione et Ron qui se sont déjà installés.

- Potter ! Je crois que c'est la première fois que je vous vois arriver à l'heure ! Auriez-vous pris un coup sur la tête ? Dit-il d'un ton sarcastique. Harry continue son chemin jusqu'à sa chaise en regardant brièvement son professeur.

- j'en ai marre ! Il ne peut pas me laisser tranquille... Harry s'assit à sa place. Le professeur de son côté reste perplexe, il crut voir les yeux d'Harry devenir rouge pendant quelques secondes. Sans y prêter plus d'attention, le cours commence dans le calme.

- Vous allez faire une potion de guérison, allez ! Vous avez toutes les instructions. C'est parti et fait vite !

Harry comme à son habitude est avec Neville. Ils commencent la préparation et 10 minutes plus tard, Londubat mis une poudre - non identifié - dans le chaudron. Une opaque fumée rose amplis vite la salle, obligeant tous les élèves à évacué...

Les yeux du cœur [HPDM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant