Harry vient de se réveiller aussi fatigué que la veille. Il se lève et descend dans la salle de Gryffondor. Il parle avec Hermione et Ron en se dirigeant tranquillement vers la grande salle. Il remarque, une énorme affiche accrochée dans le couloir. Il s'avance et écarquille les yeux.
- Non, ce n'est pas vrai.
L'affiche est en fait la feuille du sort "oculis Coloratum" placardé en énorme sur le mur. Les gens pouvaient lire les définitions de toutes les couleurs.
- Mais qui a osé faire ça...
Harry était surpris et choqué, tout le monde peux voir ses sentiments à partir de maintenant.
Quand il le comprit, ses yeux deviennent d'un gris acier.- AHAHAH, Alors Potter, surpris ?
- Malefoy, c'est toi qui as mis ça ?!
- C'est trop d'honneur ! Pour ton information, non, ce n'est pas moi.
- Mais qui a bien pu mettre ça bon sang ! Enrage Harry.
- J'en ai marre.
Les yeux de Harry prient la couleur du métal en fusion. Draco est fascinée par cette teinte, toutes ces couleurs donnent à Harry plus d'émotions. Draco aimait pouvoir discerner les sentiments de Harry à travers sa carapace de haine. Draco a cru voir du rose dans la grande salle.
- D'ailleurs que veut dire le rose ? Pense Draco en regardant l'affiche.
- L'amour... Pardon ? Draco resta de marbre à l'extérieur, mais à l'intérieur, c'était le chaos !
- L'AMOUR ! Il y a forcément une erreur. J'ai du mal voir !
Draco part aussi vite et qu'il était venu. Harry abandonne l'idée de détruire l'affiche. Aucun de ses sorts n'a fonctionné et impossible de la déchirer même en mettant toutes ses forces...
- Je jure que si je trouve la personne qui l'a mise là ! Je la tue !
Furibond, Harry marche dans le couloir, énervé d'être à nouveau le centre de l'attention. Ses yeux avaient pris une teinte marron. Tout le monde le regarde et attend une réaction.
- Une longue journée commence... Se dit-il en grinçant des dents
Harry entra en classe de DCFM. Les élevés ferait des petits combats en binôme et le professeur eu la bonne idée de mettre Malefoy avec Harry. Le combat commence, des sorts pas dangereux sont utilisé pour la sécurité des élèves. Un, deux, trois sorts et boom ! Harry trébuche sur la baguette d'une camarade et tombe. Malefoy en profite pour lance un sort de pétrification et le désarmer. Harry à mal au dos, il doit être mal tombé. Sans bouger, il regarde Malefoy, ses yeux prient une couleur noire ampli de traits rouges.
Draco est déclaré vainqueur et enleva le sort qu'il avait lancé. Les yeux de Harry reprient une couleur normale.- Potter, tu ne tiens même pas sur tes jambes ? Dit Draco d'un air moqueur.
- Arrête Malefoy, je tiens très bien sur mes jambes ! Dit Harry en se relevant.
- Mmh... Ne t'inquiète pas. Je ferai en sorte que tu ne puisses plus marcher. Dit Draco avec un regard séducteur.
- Quoi ? Les yeux de Harry s'écarquillent et prient une teinte noire ampli un trait vert, ses joues rougis. Il rêve ou Malefoy venait de lui faire du rendre dedans ?
- Arrête tes conneries ! Gronda Harry.
- Ok, Ok. Dit Draco d'un air amusé. Le cours se termine sur ces phrases. Quand Draco sortit de la salle, il n'arrive toujours pas y croire du "désir".
VOUS LISEZ
Les yeux du cœur [HPDM]
FanficAprès un accident dans le train de Poudlard Harry se retrouve à montrer tous ses sentiments grâce à ses yeux. Ses yeux changeront de couleur mais comment cacher à Draco ses sentiments ? Fanfic [Terminé] Warning : Yaoi / Gay / Slash 27/10/2022🥇 Top...