Ce

156 15 7
                                    

Ce soir là, nous fêtions notre semaine de repos...

IL était là ce jour là. IL était là.
IL nous a fait rire comme à son habitude.
Nous avions tourné une émission et avions pu communiqué avec quelques fans.
IL les aimait comme sa propre famille. IL nous aimait comme sa propre famille.
IL nous l'avait déjà dit, nous sommes sa seconde famille.
Malgré les nombreuses disputes, on se considérait tous comme une seconde famille.
Nous habitions tous ensemble pendant plusieurs années.
Mais ensuite Jin a déménagé seul. Puis Hoseok. Suivit de Jimin et maintenant chacun habitait dans son petit appartement.
Sauf LUI et moi. Nous avions aménagés ensemble.
Notre relation à tout les 7 n'avait pas changé du tout, les uns allaient chez les autres régulièrement et puis nous nous voyions tous les jours pour le travail.
Notre travail, le rêve de chacun s'était réalisé en devenant artiste.
Sa voix était sublime.
Ses pas de danse étaient magnifique.
Ses quelques raps étaient géniaux.
Même ses compositions étaient fabuleuses.
IL était d'une beauté indéscriptible.
Bien sûr j'étais le seul à voir cela en lui. Les autres lui trouvaient toujours des défauts.
Mais IL en faisait quand même tomber plus d'une.
IL m'a fait tomber moi.
IL m'a rendu fou de lui. Je ne pensais pas que quelqu'un avait un tel pouvoir. Certaines personnes ne comprenaient pas ce que je lui trouvait. Mais je m'en fichais. IL était parfait mais à mes yeux.

•CE SOIR LÀ• k.th_j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant