Soir

118 16 0
                                    

Ce jour là, on nous avait annoncé notre semaine de vacances.
Nous étions tous heureux.
Après avoir beaucoup travaillé c'est la seule chose que l'on demandait.
IL avait prévu d'aller rendre visite à sa famille. Comme chacun de nous. Nous ne les voyons pas souvent, il fallait donc profiter des occasions.
IL voulait me présenter à sa mère et sa soeur.
Je voulais le présenter à mes parents et mes frères.

Ce soir là, nous avions bu.
Il fallait profiter. Ce n'était pas la semaine où nous devions nous lever tôt pour être filmé qu'il fallait boire.
Alors nous avions profité.
La soirée se déroulait très bien.
Nous étions chez Namjoon.
Tout le monde rigolait et dansait.
Je le regardais car IL était magnifique. IL me regardait car IL me trouvait magnifique.
La lueur dans ses yeux était sublime.
IL m'a embrassé, mais pas comme d'habitude. Ce baiser était plus passionnel. Comme l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre.
Les garçons étaient les seuls au courant de notre relation.
On ne voulait pas s'étendre partout.
Les fois où nous montrions notre amour devant le petit groupe se faisaient rares. Ils nous avaient alors applaudis et avaient criés.
Nous avions bien rigolé.
Il devait être 3 heure du matin lorsque nous nous décidions de rentrer.
Il n'y avait plus que Jin qui restait dormir chez Nam.
Rien de bien étonnant.

•CE SOIR LÀ• k.th_j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant