Nous sommes alors montés dans ma voiture.
Je pensais avoir dessaoulé.
Je pensais seulement.
Je n'avais pas remarqué que mes réflexes n'étaient pas au maximum de leur force.
Ni que ma vue n'était pas aussi correcte qu'habituellement.
Nous roulions depuis une dizaine de minutes.
Aucun de nous ne parlait.
Ce n'était pas un silence gênant mais plutôt agréable.
C'était agréable d'être avec la personne que l'on aime à nos côtés.
Nous le savions tout les deux sans même avoir besoin de le dire.
IL avait allumé la radio.
Une douce musique, agréable à l'écoute passait.
Je me souviens que c'était sa musique préféré.
IL me répétait sans cesse que c'était celle-ci car nous l'écoutions au moment on nous nous sommes embrassés pour la première fois, il y a 2 ans.J'ai tourné la tête pour le regarder.
Regarder ses petits yeux foncés et si fatigués perdus dans le vide.
Regarder son petit nez mignon bouger de temps à autres.
Regarder sa bouche... sa bouche si... Ses lèvres se sont ouvertes pour sortir un son fort. Trop fort.
IL me disait de faire attention.
Mais j'étais encore trop éméché pour esquiver assez vite le camion qui nous arrivait en face. Nous sommes alors rentrés en collision avec celui-ci.
Tout est allé très vite après.
Enfin je pense.
J'ai vu cette horrible scène au ralentit.
La voiture s'est retournée.
IL s'est cogné la tête contre le pare-brise. Les débris de verre n'ont pas esquivé SA tête, SON visage, SON corps.
Survivre à un tel choc est quasiment impossible.
IL était peut-être parfait à mes yeux mais ce n'était tout de même pas un dieu. Il était un humain « banal ».
SON corps s'est éteint sur le coup.
IL n'a pas résisté.
Je L'ai vu mourir.
Je L'ai tué.
Moi, Jeon Jungkook, ai tué l'homme que j'aimais, Kim Taehyung par accident.
Je ne pourrai pas vivre sans LUI.
Je ne pourrai pas vivre sans SA présence.
Je ne pourrai pas vivre avec SA mort sur la conscience.Kim Taehyung, mon amour, attends moi j'arrive.
Ce soir là, nous fêtions notre semaine de repos, ...nous étions loin de nous douter qu'il serait éternel.