Hello les cornichons !
Voici le premier chapitre de ma nouvelle fic !
Qu'est-ce que j'ai galérer...
M'enfin, elle est sortit, c'est le principal ^^
Comme dit dans mon RantBook, je posterais un chapitre par jour.
Comme je ne poste pas une fic sans l'avoir terminé, elle est déjà finit, j'ai mit quelques chapitres en brouillons pour que ça fasse plus vite ^^
Bonne lecture !
J'espère ~
*~*~*~*
- Vite, papa ! Je vais être en retard ! s'exclama la jeune brune en courant comme elle le pouvait au milieu des autres voyageurs.
- L'avion n’a même pas commencer l’embarquement ! dit l’homme, rattrapant sa fille avec difficulté.
- Oui, mais je veux être devant dans la file d'attente, je veux pas poireauter pendant trois plombes !
L'homme leva les yeux au ciel, mais accéléra le pas, ne voulant pas que sa fille parte dans un de ses monologue habituel, lui expliquant pourquoi elle n’aimait pas être en retard.
Mais soudain, la jeune femme s’arrêta, ayant shooter dans quelque chose. Elle baissa les yeux et remarqua un passeport. Elle se baissa et le ramassa, le tenant fermement pour le rendre aux hôtesses de l’air.
- Faut s’arrêter aux objets perdus, j’ai trouvée un passeport, dit-elle à son père en le lui montrant.
- Au cas où j’irais au retour, proposa-t-il gentiment.
- Imagine que la personne l’ayant perdu ne puisse pas prendre son avion ?! s’exclama-t-elle vivement, faisant se retourner quelques personne autour d’eux. Il vaut mieux y aller maintenant !
- D’accord, d’accord soupira-t-il en faisant demi-tour. C’est là-bas, ajouta-t-il en montrant un espace vitré.
- Je fais vite ! dit-elle en commençant à courir.
Elle zigzagua entre les voyageurs, s’excusant de la gêne, et arriva rapidement au guichet. Une femme se trouvait déjà devant, parlant avec animation, entourée de plusieurs personne. Elle fronça les sourcils, quand elle vit quelques personne la prendre en photo.
Ce doit être une célébrité, pensa-t-elle.
Mais elle ne s’arrêta pas dessus et s’avança parmi la foule, écartant avec difficulté les personne voulant l’empêcher d’avancer.
- … retrouver mon passeport ! Je l’avais dans mon sac, il a du tomber, personne ne l’a retrouver ?
La voix douce et suave de la jeune femme lui parvint aux oreilles, et sans savoir ce qu’elle faisait, elle leva le bras et avança avec plus de force.
- Excusez-moi ! dit-elle presque en criant. J’ai retrouver un passeport, peut-être est-ce le vôtre ?
Soudain, le brouhaha l’entourant se fit plus calme, et elle vit des regards se tourner vers elle. Elle devint écarlate, alors que la vague de personne s’écartait d’un coup, révélant une femme d’une carrure imposante qui s’approchait d’elle. Mais l’expression de son visage était un réel contraste avec la raideur du reste de son corps.
VOUS LISEZ
Lost Passport
RandomLa vie de Jisoo va prendre une tournure inattendue lorsqu'elle va ramasser le passeport de son idole en allant prendre son avion. Quelles surprises vont lui réservées cette rencontre ? Jennsoo avec un fond de Chaelisa Guimauve à souhait !