AHOY ! ~
Je m'excuse pour ne pas avoir poster hier, j'ai eu un petit contretemps
u.u
Bref bonne lecture !
*~*~*~*
Voyant que Jennie attendait sa réponse, elle secoua la tête, en s’éclaircissant la voix, chassant les rougeurs qui commençaient à apparaître.
- Oui, j’aime beaucoup ce drama, je me suis arrêter à cette épisode, hier soir, répondit-elle, le cœur battant la chamade.
Jennie sembla réfléchir une fraction de seconde avant qu’un sourire ne naisse sur ses lèvres. Sans rien dire, elle redressa l’accoudoir entre elles, se remit droite sur son siège, et se rapprocha de Jisoo, jusqu’à collée leur cuisse l’une contre l’autre.
Jisoo n’eut pas le temps de rougir, que Jennie posait l’ordinateur sur son genoux, et lui fit une signe de tête, semblant vouloir lui montrer quelque chose.
- Branchez vos écouteurs à l’ordinateur, comme nous avons encore 6 heures de vol, nous allons regarder ensemble la suite !
La proposition de Jennie était très tentante pour Jisoo. Alors elle se laissa facilement convaincre, et débrancha le casque, pour le brancher à l’ordinateur. Jennie fut heureuse que sa demande soit accepter.
Elles ne mirent qu’un écouteur chacune, et Jennie lança l’épisode que Jisoo avait déjà vue. Par chance, il ne restait que 10 minutes. Et puis elle commençait à s’endormir quand elle l’avait vue, la veille, alors elle put bien comprendre ce qu’il s'y passait.
Ce que les deux jeunes femmes ne savaient pas, c’était que quelques rangées plus loin, Lee Sang-won, la manager de Jennie, les regardaient avec un petit sourire. Elle n’avait jamais vue Jennie comme cela. Même si elle souriait la plupart du temps, sa joie ne contaminait que rarement son regard.
Mais depuis qu’elle avait fait la connaissance de Jisoo, elle avait l’impression d’apercevoir la Jennie qu’elle avait connue lors de son audition, bien des années plus tôt, et qu’elle avait croiser à de nombreuses reprises dans les couloirs de l’agence. La jeune fille pleine de vie et de passion. Mais un jour, tout ceci avait cesser.
Le jour du décès de son père.
À partir de ce jour-là, Jennie avait toujours eu cette tristesse immense dans le regard, mais la dissimulait sous des sourires forcés, qui paraissaient naturels. Mais sa manager ne s’était jamais faites avoir.
C’était pour cela qu’elle avait demander à être sa manager, quand elle avait commencer à se faire apprécier du public.
Elle voulait veiller sur elle, pour que son sourire revienne.
Et celui qu’elle voyait sur son visage lui réchauffait le cœur, comme une mère voyant son enfant heureux. Jennie et elle avait une relation de confiance et complice. Plusieurs fois, Jennie se confiait à elle sur divers sujet, lui disant qu’elle voyait en elle la sœur qu’elle n’avait jamais eu.
Elle sourit en les voyant rigoler. Elle vit Jennie pencher la tête, et la collé contre la tête de sa voisine de voyage.
Elle se réinstalla sur son siège, attrapant son livre et se plongeant dans les lignes un sourire aux lèvres.
- Je suis sûre que Seon-mi est la fille de la Reine Mère, s’exclama Jisoo en murmurant.
- Ce serait logique, répondit Jennie après un petit moment de réflexions. Ça ferait pas d’elle la fille de Woo ?
- Hummm... mince, mais il a eu un fils, lui, dit Jisoo, plonger dans la série. Je pense pas que ce soit son père…
- C’est vrai que c’est la fille d’un à moitié humain…
-Rhoo, c'est compliqué ! grommela Jisoo, faisant rigoler Jennie.
Elles continuèrent la série, discutant en même temps. Elles se sentaient bien, ne remarquant pas le temps qui passait. Jusqu’au moment où le pilote leur apprit qu’ils abordaient la descente.
Jennie rangea son ordinateur, alors que Jisoo attachait sa ceinture, sentant ses muscles se tendre. Elle attrapa le bord de son siège, l’accoudoir toujours relevé.
Elle sentit une main douce s'insinuer entre sa paume et le siège, et des doigts s’entremêler avec les siens.
Elle se tourna pour voir Jennie la fixer, les sourcils froncés d’inquiétude.
- Tout va bien ? lui demanda-t-elle.
Jisoo hocha la tête, les dents serrer, alors que quelques turbulences secouaient l’appareil. La brune lui serra la main avec force, la soutenant, alors qu’elle la voyait blanchir.
Quelques minutes plus tard, la situation se stabilisa, et Jisoo se détendit en sentant l’avion s’arrêter.
Elle lâcha la main de Jennie, qui la dégourdi discrètement, ne voulant pas que Jisoo se sente mal à l’aise de lui avoir un peu trop serrer.
- Je suis désolée, s’excusa-t-elle en s’inclinant après s’être levé. Je ne vous ai pas fait mal ?
- Non, pas du tout, répondit Jennie avec un sourire. Et ne vous excusez pas, c’est tout à fait normal.
Elle s’inclina une nouvelle fois, et récupéra sa valise en hauteur. Jennie partit en premier, sa manager derrière.
Cette dernière bloqua le passage et permi à Jisoo de passer juste avant. La brune rougit en s’inclinant timidement, la remerciant.
- C’est moi qui vous remercie, lui dit la femme, la suivant. Vous avez fait retrouvé le sourire à Jennie.
- Je… je n’ai rien fait, murmura Jisoo, les joues écarlates.
La manager ne répondit pas, mais sourit, sans qu’elle ne la voit.
Jisoo fronça les sourcils, les yeux agresser par le soleil en passant la passerelle vitrée, inondé par le soleil. Elle vit Jennie s’arrêter et se tourner pour voir où était sa manager, et elle sourit en voyant la brune derrière elle.
- Hey ! Je croyais que tu t’étais échappée, dit-elle en rigolant.
Elle s’approcha d’elle, et attrapa son bras, l’entourant avec un des siens. Rougissant sous le tutoiement soudain, Jisoo se laissa entraîner jusqu’à la double porte, qui s’ouvrit à leur approche.
-Par où je me serais échappée ? Y a qu'une sortie...
-Pas faux !
Un flot de crit hystériques se firent entendre, alors qu’elles entraient dans l’aéroport, les interrompant.
- Suis moi, et la tête haute, murmura Jennie avec un clin d’œil complice.
- Mais… tout le monde va vous critiquer, murmura Jisoo, en paniquant.
- Au moins, le scandale se fera avec une jolie femme, répondit la brune en lui faisant un clin d’œil. Fais ton plus beau sourire.
Jisoo fut gêner, mais déjà, les téléphones et appareils photos se braquaient sur elles. Jennie adressait des sourires et des signes de main envers ses fans qui l’appelaient pour qu’elle les regardent.
La manager de Jennie étaient derrière elle, son masque sur le visage, le regard voyageant partout pour éviter tout débordement.
Elle les escorta dehors. Jisoo se tourna vers Jennie et s’inclina devant elle, la remerciant de ce qu’elle avait fait pour elle, lui promettant d’être là pour son concert.
VOUS LISEZ
Lost Passport
RandomLa vie de Jisoo va prendre une tournure inattendue lorsqu'elle va ramasser le passeport de son idole en allant prendre son avion. Quelles surprises vont lui réservées cette rencontre ? Jennsoo avec un fond de Chaelisa Guimauve à souhait !