Les deux jeunes femmes avaient arrêtées de pleurer, et rigolaient en se remémorant le scandale dont Rosé avait été actrice.
- Mais t’imagine ! Juste parce que j’ai marché sur le pieds de Hyun-suk, ça fait de moi une terroriste !- Ils vont loin quand même… voir un acte terroriste alors que t’as écraser le pied du patron… c’est abusé.
Elles repartirent dans un fou rire, et Jisoo s’installa à côté de Jennie. La brune bougea pour s’adosser contre son épaule, continuant de rigoler avec Rosé.
Cette dernière sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle le sortit, et vit un message.
De Lisa :
J’ai pas envie de sortir ! J’ai trop honte…
Elle leva les yeux au ciel. Cela faisait un moment qu’elle essayait de faire sortir sa compagne, mais elle avait honte de se montrer devant Jisoo.
- J’arrive, dit-elle en se levant, décidant d’aller la chercher elle-même.
Sa sœur haussa un sourcil, elle ne l’avait jamais vue aussi sérieuse. Généralement, elle arborait toujours un grand sourire. Jamais son visage était inquiet.
Elle disparut rapidement dans la chambre, et se tourna vers Lisa en fermant la porte.
Jisoo et Jennie n’entendaient rien, et la plus jeune se tourna vers Jisoo.
- Y a quoi dans la chambre ? demanda-t-elle.
- Sa chérie, répondit Jisoo en haussant les épaules. Elle est sortit en sous-vêtement de la chambre, et depuis, elle ose plus sortir. Elle doit avoir honte par rapport à moi.
Jennie ricana en secouant la tête.
- J’ai l’impression qu’elle à trouvée aussi folle qu’elle, dit-elle en rigolant. On risque pas de s’ennuyer !
À la fin de sa phrase, la porte de la chambre s’ouvrit sur Rosé, qui avait le bras derrière elle, semblant tenir quelque chose.
Et Lisa apparut derrière elle, les joues moins rouges que tout à l’heure.
Jennie se leva à s’approcha des deux jeunes femmes.
- Lisa, voici ma sœur, Jennie et sa femme, Jisoo, dit Rosé avec un sourire.
- Bonjour, dit-elle en se baissant timidement. Enchantée de vous rencontrer.
- Oh ! Pas de ça avec moi, dit Jennie en souriant. On se tutoie, et puis c’est tout !
Lisa la fixa, les yeux ronds, mais hocha la tête. Elle se tourna vers Rosé.
- Y a pas de doute, c’est bien ta sœur, dit la rousse, malicieuse.
Rosé la fusilla du regard, la faisant rigoler.
- Allons nous asseoir, dit Jennie en passant un bras autour des épaules de sa sœur.
Jisoo reprit sa place sur le canapé, alors que Jennie laissait sa place à sa sœur, pour s’asseoir en face, à côté de Lisa. Jennie voulait en connaître un peu plus sur la compagne de sa sœur, et la rousse bien qu’un peu timide au début, se détendit à mesure que la soirée avançait.
Rosé fut heureuse de voir sa compagne rigoler franchement, elle qui s’ouvrait difficilement aux autres.
Jisoo, elle, était tout aussi heureuse. Cela faisait plus de 6 ans que les deux sœurs ne s’étaient pas vues. Voir sa femme aussi heureuse du retour de sa sœur, lui redonnait du baume au cœur.
VOUS LISEZ
Lost Passport
RandomLa vie de Jisoo va prendre une tournure inattendue lorsqu'elle va ramasser le passeport de son idole en allant prendre son avion. Quelles surprises vont lui réservées cette rencontre ? Jennsoo avec un fond de Chaelisa Guimauve à souhait !