Salut , moi c'est Lucy Heartfillia , j'ai sept ans et je suis a la guilde de Sabertooth
Avec mon meilleur ami rogue !
Je suis constellationniste de dragon! Dans le font , quand un dragon meur je ramasse son esprit qui se transforme en clée, je ne peux pas les faire sortir sinon ça briserait tout ! Ma maman m'a dit avant de partir au ciel que je pourrai faire des stars dress avec quand j'aurai douze ans !Salut , moi c'est Rogue , j'ai 19 ans et je suis le gardien de Lulu ! Je l'aime ma petite Lulu , c'est mon plus grand bonheur ! Je suis chasseur de dragon de l'ombre .
Yo , moi c'est Sting Eucliffe, j'ai 17 ans, JE suis le plus beau mec dans la guilde
( moi: c'est rogue baka !
Sting: pfff...)Je suis chasseur de dragon de la lumière et j'aime voler Lulu a Rogue : }
Salut , moi c'est Yukino! J'ai 16 ans et je suis constellationniste . J'aime m'occuper de Luli quand Sting et Rogue ne sont pas la et faire du shopping avec Minerva !
Salut , moi c'est Minerva , j'ai 20 ans et je suis magicienne de controlation! J'aime m'occuper de lulu et faire du shopping avec Yukino !
Salut , je suis orga et j'ai 21 ans . Je pratique la magie de la force .
Salut moi c'est Rufus , je pratique la magie de la téléportation et j'ai le même âge que Orga !
_________________________________
Pdv Lucy :Je joue a la guilde avec Yukino quand je vois Yogue et Sting rentré de mission .
Moi: STIIIINNNNGGGG !!!
Je lui saute dessus !
_________________________________
Pdv Rogue :QUOI ?! ELLE A FAIT UN CÂLIN A STING AVANT MOI?! JE VAIS LA TUER !!!!
STING TU VAS MOURIR !
_________________________________
PDV Sting :
Haha ! Ça a marcher ! J'ai promi a Lucy que quand on rentrera de mission elle viendrait me voir avant et je lui paye une glace . Ça a marcher !Sting : Salut lulu , t'a fais quoi pendant c'est un mois ?!
Lulu : J'ai accompagner tata yuki faire du shopping avec grand-mère Minerva !Grand-mère miner..va ...
Moi : POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Lulu : Quest quia ? Pouquoi tu ris ?
Rogue: parce qu'il trouve ça drole que tu dis Grand-mère minerva au lieux de tata minerva !
_________________________________
Pdv Rogue :Sting prend trop de place je vais LE BUTTER !!!
Elle me sauta dans les bras après que j'ai parler .
Lulu : YYYOOOOGGUUUEEE
Elle est trop mignionne !
Moi: Bon , je vais me changer chez moi ! Aurevoir tout le monde !
Lulu: Ye veux aller chez toi moiii siiii !!!!
Moi: Ok bin je récapitule . Je vais chez moi me changer et j'amène Lulu !
La guilde sauf sting : Ok!
Sting : NONNNNNNN JE VEUX ÊTRE AVECCC LULUUU !!!
Lulu: Moi je veux être avec mon amoureux !
Moi : c'est qui ton amoureux ?
Lulu : C'est toi!
Moi: T'es adorable , tien , vien sur mes épaule !
Lulu: OUIIII !!!Elle embarque sue mon dos et on part chez moi a la course ...
Arriver chez moi
_________________________________
Pdv Lucy :J'aime trop aller chez yogue ! La déco est trop belle ! En plus y'a plein de chocolat !
_________________________________
Pdv Rogue :Je dit a lulu quelle peux écouter la télé et je vais prendre ma douche .
VOUS LISEZ
Abandonné ...
FanfictionJe vivais heureuse a ses côtés. Hélas il est parti...pendant 10 longues années , je me suis retrouver seul , au millieux du desespoir . Mais mes amis étaient là pour moi ! Nos chemins se recroiseront , auront-nous le temps de rattraper...ce qui a é...