C'est... Non ! Ce n'est qu'une coincidence ! Mais ,ses cheveux blond , ses beau yeux marron ... il n'y a qu'une seule façon de le savoir...
Présentateur : QUE LE COMBAT COMENCE !
Je vais savoir ...
Erza : Armure des dieux galaxiales ( inventer )
"Lulu": STARS DRESS ! SKAYDRUM !
Erza : TU NE M'AURA PAS , HEARTFILLIA!!!
Lucy : PREND GARDE , SCARLET !Elles finissent a égaliter après un rude combat .
Sting: La...la filleau cheveux blond... c'était...
Moi: Oui Sting, cette fille , c'est Lucy Heartfillia !
Minerva : C'est... notre Lulu ?...
Yukino: Oui...je pense...
Moi : Lulu...
Sting: Dit rogue , maintenant qu'elle est rendu vieille , j'ai des chance de sortir avec MOUAHAHAHAHA!!!
Rogue : Ouais bin avant , T'IMAGINE SE QU'ELLE FERA QUAND ELLE VA APPRENDRE QU'APRÈS 10 DE DISPARITION ON REVIENS TOUT BONNEMENT ?!
Sting : Ah ouais... C'est vrai !Quel con!
_________________________________
Le soir 6h30Il y a une fête pour l'honneur de fairy tail et je pense revoir Lucy... Et qu'elle me reconnaîtra...
On arrive dans la salle , Sting et moi en smooking et yuki et minerva en robe de bal.
Elles sont très jolie nos demoiselle : )
_________________________________
Pdv Lucy:On arrive dans la salle qui a été prevu pour un bal en honneur a notre belle famille. ( pathétique😂)
Il y a toute les guilde de l'an passer et aussi quelque nouveau . D'ailleurs, il n'y a pas Ikou . Dans ce cas , je devraime réjouir !
Mais le problème , c'est que j'ai vu l'estrade de sabertooth , ils ont du changer de maître...encore.
* soupir *
_________________________________
PDV Natsu :Je me promène avec mon poulet, il est cccrooooppp bon ce poulet 😍!!!
( Cet obsédé ne changera jamais 😂😥😑🙄 )
Je me goinfre encore et vois des personnes qui n'étais pas la au G.J.I.M ...Bizarre ! Je vais leurs parler .
Moi : Salut ! Vous étiez pas la l'année passe !
??: Je sais ! Nous étions partient en mission donc nous n'avons pas pus venir !
Moi: Ah daccord ! Moi c'est Natsu Dragneel , mais appelle moi Natsu : )
???: Moi c'est Sting ! Eill! Tu serais pas Natsu dragneel la salamandre ?!
Moi : si c'est sa ! Pourquoi ?
Sting : Moi je suis chasseur de dragon de la lumière !
Moi: Hum...interessant ! Demain , on se retrouve a 11h00 pour le combat de l'enfer
Sting : Oukidou !
Moi: Vien ! Luce a préparer un mini concert pour la salle !
Sting: C'est qui Luce ?
Moi: Lucy Heartfillia !
Sting: Ah...WATH?!
Moi: Quoi ?
Sting: Ri...rien !
Il est bizarre , bref...nous partons devant la scène ou Luce fera son concert !
******************************
Pdv Sting:WATH?! Lucy est chanteuse ?! Eh bin ! J'mis attendais pas moi! Je vais aller chercher Rogue et les autres .
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je les aie avec moi! Ils sont placé en avant pour la voir et surtout Rogue qui est a veille de traverser part dessus la barrière !Quelqun s'avance sur scène ! Je vais enfin voir Lulu pour vrai en grande !
Mais...MAIS ?!
WTF ?!?!?!?!
???: BOOOOOOOO!!!
Il est singlé se mec 😫
Mec bizarre : Aujourd'hui nous allons assister au tout premier concert réserver au mage présenté part notre vedette préféré , LUCE HEARTFILLIA !
??: NATSUUUU!!!! C'EST ENCORE TOI QUI A FAIT MON INSCRIPTION?!
Natsu: Désoler luce ! Juste un réflexe !
Luce : T'es mieux espèce d'obsédée !!!
Mec bizare : A vous de nous épater ! BOOOOO...
C'est Lulu?! ELLE EST TROP BELLLLEEEEUUUUHHH!!!!
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
PDV Rogue :WOUAAAAAA !!! Se qu'elle est rendu belle notre Lulu ♡
Lulu: ÇA VA ???
La foulle : OUIIIII!!!
Lulu: CEST PARTI ! CHANTEZ AVEC MOI !!!
La foulle : OUIIIII!!!
Elle chante super bien !
La foulle: UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
C'est déffinitivement ma préféré !!!
Sting: J'aime trop cette chanson !
Natsu: C'est une des préféré du public !
Moi: Je comprend le public
Lucy: VOUS EN VOULEZ UNE AUTRE ?!
La foulle : OUIIIII!!!!
Lucy : Quelle sorte ?
Elle pointa quelqun du doit et sa sarrêta sur Minerva!
Minerva : Ta préféré !
La foulle : OUAIISSS !!!
Lucy : Ok alors , C'EST PARTI ! ET JE VOUDRAIS QUE NATSU DRAGNEEL VIENS ME REJOINDRE SUR SCÈNE !
La foulle :OUIIII !!!
D'un coup, Natsu se téléporta sur la scène et ils commencèrent a chantez !
Lucy : VOILA ! EST QUE SA VOUS A PLUS ?!
La foulle : OUIIIIII!!!!
lucy : TANT MIEUX ! A LA PROCHAINE TOUT LE MONDE !
Natsu: NE MANQUER PAS NOTRE PROCHAIN CONCERT !
La foulle : OUAAAIIISSS !!!!
☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡
Voila la fin du chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! Je pense que vous vous demandez quand Rogue et Lucy vont se revoir, tout sa dans le prochain chapitre ! Ciao ♡Ps- qui veux Sting-Yukino ou Sting-Minerva?! ♡
( 706 Mots )
VOUS LISEZ
Abandonné ...
Fiksi PenggemarJe vivais heureuse a ses côtés. Hélas il est parti...pendant 10 longues années , je me suis retrouver seul , au millieux du desespoir . Mais mes amis étaient là pour moi ! Nos chemins se recroiseront , auront-nous le temps de rattraper...ce qui a é...