Chapitre 4 :Est-ce que c'est elle ?

1.1K 54 14
                                    

On vient de se louer des chambre d'hôtel :

Jubia-Grey
Erza-Mistgun
Natsu-gajeel
Luxus-Mira
Lucy- wendy
Guildart-le maître

Wendy sera la pour nous soignez après notre combat mais je suis pas sure de mettre Gajeel et Natsu enssemble parce que vous savez quand ils sont enssemble sa fait....BOUM !

On a installer nos choses et on se rend au stad pour voir le personnel .
_________________________________
Arriver là bas je vois un pépé avec une tuff de cuisinier sur la tête et un bonhomme a la face carré.

Cuisinier: Vous êtes Fairy Tail ?

Maître : Oui, nous avons réserver le stad pour notre épreuve de rang S

Face carré: Bien, Oh mais attendez ! Ce ne serait pas Lucy Heartfillia et Natsu Dragneel?!

Cuisinier : MAIS OUI! C'EST EUX !

Moi: Bonjours !
Natsu: Yo!
Erza: Natsu reste poli ! Sinon...
Natsu: Ou..oui oui...
Grey : POUAHAHAHAHA !!!
Jubia: Pourquoi mr.grey rit il?
Wendy: Laisse tombé ....
Jubia: Quand c'est question de mr.grey Jubia me laisse jamais tombée !
Grey : Je trouve plus mon caleçon !
Moi:* soupir*: Pfff.... t'es désespérent Grey!
Gajeel: Ta raison pum pum girl !
Luxus : J'en aie rien a foutre !
Mira: Eh toi gros boudeu! Un tour de train ça te dit ?!
Luxus: NON!!!!TOUT MAIS PAS SAAAA!!!!
Natsu/gajeel: POUAHAHAHA ON DIRAIT UNE MAUVIÈTE !!!
Erza: Fermer la si vous ne voulez pas aller avec lui!
Natsu/gajeel: Oui mdame!
_________________________________
1 semaine plus tard :

C'est aujourd'hui l'épreuve ! Je stresse énormément ! Erza est super balèze ! Ça aurait été une catastrophe si j'aurais affronter Guildarts 😰! 

《BIIIPPPP》 

Ça c'est le signal pour dire qu'il faut aller dans le stad , hier j'ai appris qu'il va y avoir " 1 438 936 personnes !" KIAAAAAA !!!

Si je perd ça sera l'humiliation total ! Non je ne perdrais pas !!!

On entre dans l'arène sous les cris et les acclamations de la foule . Je remaque qu'il y a pour chaque guilde qui est venu une estrade respective , dans le sans .

Mermedil enssemble

Lamias Sacle enssemble

Quatro puppy enssemble . C'est moi qui leur est donné ce nom dans un combat au G.J.I.M l'année dernière XD !!!

Blue pegasus

Et Sabertooth...
_________________________________
Côté Sabertooth :

Les membre de la guilde s'installent dans leurs estrade respective et Sting remarqur quelque chose qu'il n'aurrais jamais du voir ...

Sting: POUAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAH
* s'évanoui de rire *

Rogue: Je pense qu'il vient de remarquer quatro puppy ...

Sting * dans son sommeil *: Quatre chien POUAHAHAHA* Se réveille* POUAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHHAH !!! C'EST QUOI CE NOM DE DÉBILE LA POUAHAHAHA !!!

Minerva : Il paraît que l'an dernier il y a une fille de Fairy Tail qui a combattu un membre de Quatro Ceberius et ils ont fait un deal!

 Abandonné ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant