-Hello ! I am looking for the B11 class room, I am new and I do not find myself there.
[Salut ! Je cherche la salle de classe B11, je suis nouvelle et je ne me retrouve pas dans tout ça !]
-Heu... Tu ne parles pas français ?
Waoh. Quel perspicacité blondinet.
-Ah pardon si, en fait j'ai beaucoup voyagé alors je me suis habituée à parler anglais.
Il nous sondent longuement en aquiescant lentement la tête. Il finit par réussir à reprendre ses esprits.
-C'est au fond du couloir de gauche, à la dernière salle sur ta droite.
-Okay, merci Blondie.
Sur ce, je claque la porte de la salle des délégués et commence à partir. Kim me retient cependant par le bras.
-Hé, sois pas stressée ok ? Je suis là moi !
-Oui, ça va...
Hier, je ne suis pas allée voir ma mère et Mélodie. Je saiiiiis que c'est mal mais j'ai pas le courage de les affronter.
Nous marchons quelques secondes et toquons à la porte. Bordel, il faut que ça n'arrive qu'à moi ça ! Me lever en retard dès le premier jour. Nous commençons avec anglais, super. Non pas que je n'aime pas cette langue, au contraire, mais étant donné que je parle couramment cette langue, les cours ma paraissent drôlement ennuyant.
La prof nous ouvre la porte en nous sondant aussi. C'est quoi leur problèmes à la fin ? Serait-ce ma tenue ? Je porte simplement une courte jupe noire avec un chemisier fleuri, venant du Japon. Mon tatouage dans la nuque ? Ou même ma coloration ? Voulant mettre fin à ce silence pesant je passe devant la tutrice et me place en plein milieu de la salle de classe.
-Well, hi, my name is Yoko, I'm sixteen, I went around the world for four years with my brother and Kim, here present. I visited Japan that I particularly liked! I speak fluently Spanish, English, French but I am more comfortable with English. If you have questions, the door is open, I am not associable!
Tous me regardent interloqués.
-Bon... Je vois que ça n'étudie pas fort par ici ! J'la refait en français ! Moi j'm'appelle Yoko Miller, j'ai seize ans, j'ai fait le tour du monde durant quatre ans avec mon frère et Kim, ma meilleure amie, ici présente. J'ai visité le Japon que j'ai particulièrement aimé ! J'ai adoré voir toute ces cultures, j'ai apprécié également les Philippines ! Je sais que j'ai un style particulier, un tatouage et une coloration mais je vous assure que vous n'allez pas mourir ! Je parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français mais je reste plus à l'aise avec l'anglais. Si vous avez des questions, la porte est ouverte, je suis pas associable !
-Pour tu es comme ça ? Fin j'veux dire que ton style est particulier ! Tu trouves pas cela superficiel ? lança une jeune femme aux cheveux orangés.
-Je ne suis pas superficielle. J'imagine que mon style s'est développé au fur et à mesure des années.J'ai vu beaucoup de cultures différentes et... Nous n'avons qu'une vie, autant en profiter jusqu'au bout ! On ne sait jamais quand elle se terminera. Alors j'assume.
Ils ont passé le reste de l'heure à me poser des questions. Kim répondait de temps à autres. La prof ? Je croyais que nous l'avions passablement énervée, mais elle est partie chercher un café puis est revenue et à même poser des questions !
Nous sortons donc dans un boucan effroyable puis je sens une main agripper mon bras.
-What ?
Une tornade blanche se met à gesticuler et à parler dans tous les sens.
-Hey ! Moi c'est Rosalya ! Tu veux que je te présente un peu la classe ?
-Hmm... Pourquoi pas ? On va s'installer sous l'arbre là-bas ?
-Ouais ! Ramène ta pote, Kim !
J'esquisse un sourire. Cette fille à l'air plutôt drôle. En tout cas, elle ne tient pas en place et sautille dans tous les sens. Bien malgré moi, elle me fait penser à Mél. Enfin, la vraie Mélodie.
Je pars cherche la jeune black et la ramène à l'arbre, qui sera dorénavant mon endroit favoris !
-Alors ! Raconte nous tout !
Kim et son impatience légendaire. Rosa rit franchement puis nous conte toutes les personnes de la classe, les yeux pétillants. J'ai retenu les plus "importants" selon Rosalya.
Elle, fanatique de shopping, toujours le sourire, en couple avec un dénommé "Leigh".
Lysandre, la sagesse en personne. Poète, écrivain, chanteur. Le gendre parfait en somme. Rosa m'a affirmée que le jeune homme était assez distant. J'ai appris par la même occasion que c'est le frère de Leigh !
Castiel, le "bad boy" du lycée. Arrogant, méprisant... Le genre de personne qualifiée comme "infréquentable".
Et les jumeaux, que je connais déjà.
Nous avions passé une bonne heure à papoter, il était clairement temps d'aller manger !
***
Après avoir pris notre plateau, j'ai commencé à me diriger vers la partie en hauteur. Rosa me retint pars le poignet.
-Non pas par là...
-Ah oui ? Et pourquoi ça ?
-C'est pour les populaires du lycée. Disons que je ne suis plus tellement appréciée depuis que j'ai lâché le groupe. Même Alexy et Armin m'ont laissée.
-Alexy... C'était mon meilleur ami. Plus de nouvelles depuis quelques mois. Néanmoins, je trouve idiot de classer les gens. Ils ont de la notoriété mais ce n'est pas pour autant que je vais m'installer en bas parce que la "super team" est là.
-Ça promet !
________________________
I'm Sorry ! Je posterais le prochain chap dans quelques jours ! Les raisons du départ de Yoko, le retour de sa jumelle, première confrontation et pleins d'autres trucs palpitants sont programmés, ce chapitre est certes, pourri mais c'est pas tellement grave !
Bisous bisous Gossip Girl ! (Délires avec mes potes x))
VOUS LISEZ
Fleur du mal, bouquet final.
Fanfic« Sors de l'ombre Mél, assume toi ! » « Non, je... Je n'y arrive pas. » « Alors je pars. » « Dégage alors. » Mélodie et Yoko sont jumelles, pourtant, elles ne se ressemblent en rien. Quatre ans après son départ, Yoko revient à Amoris City, et retro...