C'est pas vrai, après Alia je devais tomber sur le pire groupe... Monsta X. Wonho s'approcha de moi avec un petit sourire en coin, et en profita pour me regarder de haut en bas. A vrai dire j'avais beaucoup de personnes que je préféré évitée, pour des raisons personnelles...
-Ça fais 2 ans, Ash.
-Ne m'appelle pas comme ça, Wonho. Répliquait je froidement.
Il me regarda avec son regard carnassier.
-Ça fais deux ans que tu n'a pas répondue a ma déclaration, je la répète : Veut tu sortir avec moi ? Fit t'il. Il perdus son sourire, et je vis dans ces yeux, que je n'avais pas le choix.
-Non...
-Je crois pas avoir entendus Ashley. Tu ne veux pas que "ces" choses ce sachent pas vrai ?
Les filles me regardèrent avec un regard interrogatoire. Je remarqua que Lina avait disparue.
-Je...
Une voix me coupa la parole.
-Elle a dit non. Répliqua une voix, qui appartenait a Lina.
Les garçons se tournèrent vers elle, avec un sourire, elle me fit discrètement signe de partir.
PDV Lina
Mon dieu, c'est pas vrai, dans quel pétrin je m'était encore fourrée ?... Il faut vraiment que je réfléchis avant de dire quoi que ce sois.
-Min Lina... Ça faisait un bail. Souris Shownu.
Je fit un petit sourire forcé.
-Ça m'a fais des vacances, sans vous. Répliquai je en rigolant sarcastiquement.
Jooheon s'approcha de moi, son visage de plus en plus proche, me forçant a reculer jusqu'au mur.
-Notre Lina est devenue agaçante hein ?
Heureusement pour moi, mon frère se plaça entre nous deux.
-Dégage Jooheon. Retire tes sale pattes de ma soeur. Répliqua t'il.
Il se mit a rigoler et Suga me fit signe d'aller chercher les autres, Kihyun m'attrapa le poignet.
-Non, non, princesse tu reste ici.
Je fit un sourire.
-Ho ! Dit je en pointant derrière lui.
Il se mit a regarder a l'endroit et j'en profita pour lui mettre un coup bien placé (dans l'entre jambe.) et alla chercher les autres.
-Sale gamine...
Je les cherchais du regard, je ne les trouvas pas. Finalement j'alla sur le toit.
-Kookie ! Criai je en le voyant. Où sont les autres ?
-Dans une salle de classe pourquoi ?
-Suga Oppa a des problèmes avec Monsta X...
Il se dépêcha de rejoindre mon frère tandis que j'allais alerter les autres.
¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶
PDV Ashley
Je me demander vraiment si Lina allait bien, elle m'avais laisser sortir de ce pétrin, elle toute seule. Jennie était rester avec moi, tendis que les autres était parties voir Lina.
-De quoi parlais t'il ? Demanda t'elle.
Je la regarda tristement.
-Secret...
Elle ne répondit pas, et se contenta DD fixer un horizon lointain.
-Ocean me manque...
Ça phrase me fit un léger choc, je détourna le regard, sentant des larmes me couler, le long des joues. Elle devait vraiment être extraordinaire, ça faisait 10 ans qu'elle était morte pourtant elle rester dans la mémoire de tous le monde.
>Vision<
La mort de Ocean avait était un choc pour tout le monde. Ses funérailles avait était organisé aujourd'hui, tous le monde était habiller en noir, on ne pouvais pas distinguer les larmes de la pluie. Personnes ne semblait voir la jeune fille habiller de blanc parmis ses personnes, seule, observant ses propres funérailles. Elle ressemblait étrangement a Ashley, pourtant ses yeux était cerné de grandes cernes, et ses yeux bleu était vide, fixant la tombe qui était vide, pourquoi elle avait l'impression de connaître cette personne que tous le monde avait l'air d'aimer ? Et pourquoi personne ne semblait la voir ? Elle s'approcha de la tombe, posant sa main dessus, elle se sentit tomber... Quand elle recouvra les yeux, son père le docteur Lee avait une main sur son épaule. Elle était habiller de noir, avec l'impression qu'un bout d'elle était enfermée dans cette cage de pierre...
>Fin de la vision<
Je revenue brutalement a moi, n'arrivant plus a arrêté le flot de mes larmes. Je les sécha quand même quand le reste de Blackpink nous rejoignît.
VOUS LISEZ
Idol School
FanficAshley, star du kpop viens de se rendre dans une des meilleurs école d'idoles, le problème ? Les BTS... Et son passé cache un sombre secret... #2 Sistar