Oppa~

101 3 2
                                    

La douleur me fit revenir a la réalitée. Je le réveilla dans une chambre, mes vêtements avait était changé. En voyant la personne entrer dans la chambre, je faillit m'évanouir, que faisait Jungkook ici ?

-C'est ma chambre, je t'ai amené hier.

Sa chambre ? Attends, c'est lui qui m'a changer ?! Je devint toute rouge a cette pensée et Jungkook viens s'assoir sur le tabouret près de moi.

-Ashley...

Je le regarda, en sachant qu'il avait une question.

-Comment tu t'es fait cette cicatrice ?... Me demanda t'il, tristement.

Je détourna la tête, c'était un secret, quelque chose qui appartient a mon passé maintenant, pourtant ça me hante... Comment j'aurais pu oublier ce qu'il m'a fait...

-Ta autre chose a demander ? J'ai pas envie de te voir. Fit je d'une petite voix.

Il me regarda surpris par ma réaction mais se mit a rigoler.

-Je veux que tu l'appelle "Oppa~".

Je le regarda, légèrement blasée, non mais il se prends pour qui ?

-Et pourquoi ?

-Juste fais le.

-Je suis pas ton esclave. Répliquait je

-Ha bon~ ?

Je le regarda s'approcher de moi, calme, mais mon coeur se mit a battre quand il attrapa mon menton doucement et posa ses lèvres sur les miennes. Je laissa ce moment passer jusqu'à qu'il se décroche de moi, un sourire victorieux sur les lèvres.

-Pourquoi t'a un sourire idiot ? Qui t'a dit que j'avais aimer ?

-Ça se voit. Ashley.

Il sortit de la pièce. Me laissant seule avec mes pensées. Je reçu un message de Lina.

De : LiliCute
A : AshBadGirl

Wow c'est trop cuteee~~

De : AshBadGirl
A : LiliCute

De qwaa ?

De : LiliCute
A : AshBadGirl

Ta vraiment embrasser Kookie ? C'était romantique ?~ ❤

De : AshBadGirl
A : LiliCute

Comment tu sais ça ?... 🙎

De : LiliCute
A : AshBadGirl

Bâ, Kookie la dit a Jin qui la dit a Hope qui l'a dit a Jimin qui la dit a RM qui la dit a Tae et enfin il la dit a Suga qui me l'a dit 🙋

De : AshBadGirl
A : LiliCute

Rejoint moi au café, je te dirais tout~~
A+ 😋

PDV Lina

J'étais assez fière de moi même, Jungkook m'avais demander d'essayer de savoir ce qu'elle aimer. Les autres aussi, ils savait qu'ils pouvait compter sur moi. J'étais contente que Ashley me demande d'aller au café.

-Alors ? Demanda Kookie près de moi, impatient.

-Elle m'a invitée au café, Jin Oppa viendras avec moi~

-Pourquoi ? C'est la première fois que tu l'appelle Oppa...

Je me mis a sourire en le voyant.

-Kookie Oppa~~ ! Rigolait je.

Il parut assez ravie que je l'appelle comme ça. J'en profita pour que RM entraîne Jungkook plus loin.

Je rejoigna Ashley au café près du lycée, avec un petit sourire, Jin c'était caché pas loin, avec une rose blanche, dans la main.

-Alors~ ? Demandai je a Ashley une fois qu'on fut installées a une table.

Elle joua avec ses doigts, légèrement rouge.

-Bâ... Comme tu le sais, Jungkook ma embrasser et Suga aussi...

-Et ?

-Bâ il se trouve que j'ai bien aimer les deux...

-Les côté positif et négatif des deux :
Jungkook : Il pourras te protégé, mais ils est pas du tout romantique.
Suga : Il est un peu romantique, mais va très vite dans la relation.

Ashley se mit a réfléchir et je prétexta une envie de toilette pour laisser la place a Jin. Je le leva et observa la scène. Jin se leva de sa place, il était habiller avec une belle chemise et un pantalon noir (A noter que je l'ai aider pour s'habiller) la rose a la main, il s'assis a côté de Ash, qui était surprise de la voir et lui tendis sa rose.

-M...Merci... Fit elle timide.

Jin la regarda longuement en souriant et l'embrassa. Jin Oppa est le plus romantique des 7... J'en profita pour intervenir sur scène.

-Jin, Ashley ?

Ashley se détacha de Jin, embarrassée par ma présence a se moment. Je fit discrètement signe a Jin.

PDV Jennie

Avec les filles on avait eu une idée, on savais très bien que les sept garçons aimer Ashley et on allait les départager. Pour tester leur courage, on allait créé une fausse scène où Ashley allait être la victime. On proposa a Kai de Exo pour faire l'agresseur. Bien évidement on n'avais expliquer qu'un bout a Ashley quand elle était revenue. Rosé se mit en place, vers les caméras avec Lisa, moi et Jisoo, excitées.

Idol SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant